Tags Posts tagged with "Noureddine Hached"

Noureddine Hached

par -
0

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a reçu, lundi, au Palais de Carthage, Noureddine Hached qui lui a exprimé son soutien à l’initiative relative à la formation d’un gouvernement d’union nationale.
Dans une déclaration à l’issue de l’entretien, Noureddine Hached a estimé qu' »il n’y a d’autres choix pour les Tunisiens que la cohésion et l’unité pour dépasser la situation actuelle et placer l’intérêt national au dessus de toute autre considération », lit-on dans un communiqué de la présidence.

par -
0
Noureddine Hached

Noureddine Hached, fils du défunt militant syndical Farhat Hached, a déclaré, dans une intervention sur Mosaïque FM, dimanche 1er décembre 2013, qu’une équipe des services de renseignement français appartenant au ministère de la Défense avait commis l’assassinat de son père, ajoutant que « la main rouge n’a pas d’existence « .

Il a précisé, par ailleurs, que les services spéciaux français et certains fonctionnaires du ministère de la défense français avaient eux-mêmes suivi le défunt et commandité le crime.

« On détient des documents qui le prouvent et ils seront publiés sur le site de la Fondation Farhat Hached qui verra le jour le 5 décembre courant », a-t-il ajouté.

par -
0
La majorité des partis politiques participant au Dialogue national

La majorité des partis politiques participant au Dialogue national, contactés par Attouinsia, ont confirmé que Noureddine Hached n’est pas concerné par la présidence du gouvernement, et qu’aucun d’entre eux n’a proposé sa candidature à ce poste.

Un black-out total a été imposé sur la liste des candidats proposés. Cependant, il est acquis qu’il n’y figure aucune femme.

par -
0
Noureddine Hached a révélé

Noureddine Hached a révélé, dans une interview accordée au journal Achourouk, qu’un responsable du gouvernement tunisien était impliqué dans l’assassinat de son père, selon les archives de l’assassinat que lui a délivré le Président français, François Hollande.

Noureddine Hached, qui est historien de formation, et consacre depuis des années son temps à expliquer l’énigme de l’assassinat de son père, souligne qu’il mettra ces archives à la disposition du peuple tunisien, avant la fin de cette année.

Il est à noter que le président français François Hollande, a présenté les excuses de l’Etat français à la veuve de Farhat Hachad, et a promis d’ouvrir les archives de l’Etat Français qui concernent l’assassinat du dirigeant syndicaliste.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Le dirigeant d’Ennahdha Abdellatif Mekki appelle à l’organisation d’un dialogue sociétal qui dépassera les partis, les organisations, pour cibler les coordinations des mouvements sociaux....

AFRIQUE

SPORT