Tags Posts tagged with "nouveau système"

nouveau système

par -

La toute dernière génération du système innovant d’info-divertissement de Ford fera prochainement son entrée sur le marché nord-africain. Disponible sur la majorité des modèles Ford de 2017, le SYNC®3 sera opérationnel en français et en arabe et offrira plus de simplicité et de contrôle aux conducteurs.

Le système Ford SYNC® permet aux conducteurs de 15 millions de véhicules dans le monde d’activer des fonctionnalités embarquées grâce à la commande vocale améliorant l’accès à des fonctions multimédias et aux applications des téléphones. Le système a largement contribué à la sécurité automobile en permettant aux conducteurs de rester concentrés sur la route, tout en accédant à une variété de fonctions multimédias.

Pour ce système de troisième génération, Ford s’est appuyé sur plus de 22.000 commentaires et avis recueillis à l’occasion de plusieurs études et enquêtes afin que la nouvelle version réponde parfaitement aux besoins et attentes des conducteurs. En rendant plus accessibles les options audio les plus utilisées, et en simplifiant l’expérience de l’utilisateur, le SYNC3 améliore ainsi les versions précédentes, fait preuve d’une puissance supérieure de traitement et diminue de manière significative le nombre des étapes nécessaires pour la commande.

 Grâce à un écran tactile de 8 pouces, le SYNC3 offre aux utilisateurs une expérience commode et intuitive, le tout en haute définition…

par -

Dans une interview exclusive accordée à Africanmanager, Houssem Hamza, chargé de mission auprès du ministre de l’Agriculture,  a déclaré que « son département multiplie les efforts pour la mise en place d’un nouveau système de surveillance par satellite ».
Le responsable a dans ce cadre ajouté que ce nouveau système sera installé dans les bateaux de pêche de plus de 15 mètres, en juin prochain.

Pour l’étape actuelle, Houssem Hamza a précisé : « on est en train de régler le système de contrôle au niveau des bureaux ». Pour ce faire, le ministère de l’Agriculture a acquis un serveur d’équipement pour que les 4 salles de contrôle installées dans les ministères de Défense, de l’Intérieur et de l’Agriculture ainsi que la douane puissent travailler convenablement, a-t-il dit.
Sur un autre plan, notre interviewé a fait savoir qu’avec un budget de 300 mille dinars, le ministère effectue actuellement des opérations de test. D’ailleurs, une balise sera installée sur un bateau témoin pour vérifier le fonctionnement du système en question.
Houssem Hamza  a par ailleurs souligné que tous les bateaux seront dans l’obligation d’installer ce système.
Nous y reviendrons…

INTERVIEW

Le PDG de la BIAT, Mohamed Agrebi, a accordé à Africanmanager une interview exclusive où il a évoqué plusieurs questions dont principalement la stratégie...

AFRIQUE

Des avions de guerre ont bombardé lundi la ville de Derna, ville côtière de l'Est libyen, a annoncé un témoin à Reuters, dans la...

Reseaux Sociaux