Tags Posts tagged with "Oasis Beach,"

Oasis Beach,

par -
0
La Société Tunisienne de Recouvrement de Créances (STRC)

La Société Tunisienne de Recouvrement de Créances (STRC), vient d’annoncer la saisie de la Société Tunisienne d’hôtellerie et de tourisme, S.A. Les immeubles, objets des 15 Titres fonciers n°687 Monastir dénommé « Dkhila 141 », n°688 Monastir dénommé « Dkhila 142 », n°707 Monastir dénommé « Dkhila 160 ». N°709 Monastir dénommé « Dkhila 162 », n°798 Monastir dénommé « Dkhila 180 », n°32072 Monastir dénommé « Siyahet El Monastir », n°32156 Monastir. Les 15 immeubles en question constituent une unité intégrée, totalisant une superficie de 7 hectares, 64 ares 12 centiares (7hec 64ares 12 ca), sur laquelle est batie un hôtel touristique, connu sous le nom de « Hôtel Oasis Beach ». Situé en bordure de la route touristique reliant Monastir à Sousse, en front de mer à la, un budget déséquilibré du fait de l’importance des dépenses de développement est plus recommandé qu’un budget équilibré qui alloue davantage de ressources au fonctionnement. zone touristique Edkhila – Skanès – Monastir.

La superficie couverte totale est de 25485 m².

L’état de l’immeuble est en délabrement, les équipements abîmés et hors usage. Seules demeurent valables les structures en béton et les murs porteurs.

La mise à prix a été fixée à six millions deux cent trente deux milles quatre cent quatre vingt dinars (6.232.480,000 D) majorée des honoraires et des frais légaux. La vente aura lieu le Mercredi deux Janvier 2013 devant la chambre des criées près du Tribunal de première instance de Monastir.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Dans une interview exclusive avec Africanmanager ce mercredi 18 janvier, le porte-parole de la Direction générale des prisons et de la rééducation, Kaïs Soltani,...

AFRIQUE

0
Le député français Jean Glavany, ancien ministre de l’Agriculture et ex-directeur de cabinet du président François Mitterrand, a mis l'Assemblée nationale, et donc la...

SPORT