Tags Posts tagged with "œufs"

œufs

par -

Les brigades de contrôle économique dans le gouvernorat de Tozeur ont saisi, mardi, quelque 9 mille œufs exposés au soleil et dans des conditions non conforme aux normes d’hygiène, a indiqué le directeur régional du commerce, Naoufel Aloui. Des produits de consommation importés sans facture ont été également saisis, a précisé la même source, ajoutant que la marchandise a été stockée dans un entrepôt frigorifique dans l’attente de la décision de la détruire.

par -

Le ministre du Commerce, Mohsen Hassan a indiqué dans une interview accordée ce mercredi 27 avril 2016 au journal « Assabahnews » que 2000 tonnes de viande de volailles, 50 millions d’œufs, 70 millions de litres de lait et 40 mille tonnes de pommes de terre, ont été stockés pour le mois de Ramadan.

Il a fait savoir en outre que le ministère a élaboré un grand programme de contrôle économique dans le but de rationaliser les prix et limiter ainsi les phénomènes du monopole et les infractions et infractions au niveau des prix.

Mohsen Hassan a ajouté que le ministère avait déjà coordonné avec les agriculteurs, industriels, et commerçants afin de garantir une bonne gestion des stocks sur les marchés au cours du mois de Ramadan.

par -
En signe de protestation contre la hausse des prix de la vente des œufs

En signe de protestation contre la hausse des prix de la vente des œufs, des tunisiens ont lancé sur les réseaux sociaux une campagne de boycott concernant l’achat des œufs ,et ce à partir du 1er janvier 2014 jusqu’à la fin du mois.

Pour rappel, le ministère du Commerce a annoncé que le prix de vente des œufs sera fixé à 660 millimes pour le lot de quatre, soit 165 millimes l’unité. Le prix de vente de l’unité auprès du producteur sera de 155 millimes alors que les grossistes pourront vendre l’unité à 159 millimes.

par -
Les agents de contrôle économique relevant de la direction régionale du commerce de Ben Arous ont saisi 100 mille œufs destinés au commerce

Les agents de contrôle économique relevant de la direction régionale du commerce de Ben Arous ont saisi 100 mille œufs destinés au commerce parallèle, et ce lors d’une campagne de contrôle des prix et des circuits de distribution des œufs afin d’éviter l’inflation des prix et la pénurie de ce produit.

Le ministère du Commerce a rappelé que les prix de vente desœ œufs comme suit : prix de vente de l’œuf à la production à 155 millimes/l’œuf, prix de vente de gros 159 millimes/œœufs, prix du vente de l’œuf au détail 165 millimes /l’œuf, et le prix de vente des quatre œufs à 660millimes.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Les craintes n’ont pas lieu d’être et l’Etat n’est pas au bord de la faillite, a assuré le ministre conseiller auprès du chef du...

AFRIQUE

L'Algérie et la République du Congo ont signé,  mardi 28 mars 2017 à Alger 15 accords et mémorandums de coopération dans différents domaines, conclus...

SPORT

L’équipe nationale des Comores a décroché son billet pour la phase de groupes des qualifications pour la CAN-2019 de football après son match nul...