Tags Posts tagged with "offre « 3jab »"

offre « 3jab »

par -
Une intrusion de grande ampleur a eu lieu dans les bases de données de l'opérateur téléphonique Orange en France . Il s'agit d'un piratage de grande ampleur

L’offre 3jab qui a fait l’objet d’une sanction, est autorisée par l’Instance Nationale des Télécommunications (INT), a déclaré le directeur Général l’opérateur Orange Tunisie Didier Charvet.

Dans une déclaration à l’Agence TAP, en marge d’une cérémonie de remise du prix « l’entrepreneur Social Innovant Tunisien » (POESIT) organisée, jeudi, par Orange, le responsable a indiqué que la société est en train de négocier avec l’INT sans toutefois statuer sur la décision de la société de retirer l’offre du marché.

A rappeler que l’INT a décidé de contraindre l’opérateur Orange Tunisie à retirer l’offre commerciale dénommée « 3jab » et de lui infliger une amende de 183,715 mille dinars, soit l’équivalent de 0,05% de son chiffre d’affaires réalisé durant l’exercice 2014.

Le retrait de l’offre commerciale concerne, également, tous les supports publicitaires écrits et audiovisuels y relatifs.

Selon Charvet, « ce que l’INT considère comme une infraction, c’est la mention du prix de la minute (28 millimes), alors que l’offre concerne le dédoublement du solde ».

L’offre 3jab permet de bénéficier à vie et en exclusivité de 10 fois le montant rechargé sur toutes les recharges effectuées dès 5 dinars d’ou le prix de la minute est passé à 28 millimes vers tous les opérateurs.

Il a ajouté que l’instance exige une offre spécifique pour l’offre qui concerne le tarif de 28 millimes la minute.

par -

L’Instance Nationale des Télécommunication (INT), régulateur du secteur vient d’annoncer avoir infligé une amende à «Orange Tunisie» pour «non respect des dispositions légales et réglementaires en matière d’affichage des tarifs des offres commerciales destinées au grand public Dans le cadre des pouvoirs qui lui sont conférés, notamment à l’égard de la protection et le respect des droits et des intérêts des consommateurs et en application du paragraphe 3 de l’article 74 du code des télécommunications ». L’INT a ainsi décidé de «contraindre Orange Tunisie à retirer l’offre commerciale dénommée « 3jab » et tous les supports publicitaires écrits et audiovisuels y relatifs». Mais aussi et surtout d’Infliger à Orange Tunisie « une amende de 0,05% de son chiffre d’affaire réalisé durant l’exercice 2014 tel que certifié par le commissaire aux comptes, soit un montant égal à cent quatre vingt trois mille sept cent quinze dinars 906 millimes (183 715,906 DT) »

L’INT explique que «l’amende est «avec exécution immédiate de ces mesures » et  précise encore que «cette décision a été prise par l’INT après avoir constaté que l’opérateur Orange Tunisie n’a pas mis fin aux pratiques illégales en matière d’affichage des tarifs des offres commerciales destinées au grand public de manière transparente, claire et lisible dans tous les supports publicitaires écrits et audiovisuels malgré qu’il a déjà été sanctionné, le 22 Avril 2015, d’une amende d’un montant égal à 0,01% de son chiffre d’affaire réalisé durant l’exercice 2013 (29 978,809 DT) pour la même pratique et qu’il a aussi été maintes fois rappelé, notamment par la note commune adressée à tous les opérateurs en date du 07 janvier 2016 pour mettre fins à ces pratiques ».

INTERVIEW

Il confesse que l’augmentation du résultat de la BNA ne vient pas que de l’exploitation. Mais il donne des explications qui tiennent la route....

AFRIQUE

Des affrontements ont éclaté entre manifestants et policiers dans la nuit de samedi à dimanche dans la ville d’Al-Hoceïma, a constaté une équipe de...

SPORT

Reseaux Sociaux