Tags Posts tagged with "Okba_Ibn_Nafaa Ghriba"

Okba_Ibn_Nafaa Ghriba

par -

La Phalange « Okba Ibn Nafaa », affiliée à Al Qaida au Maghreb Islamique a planifié plusieurs opérations terroristes visant des sites « fragiles » en Tunisie comme le Synagogue de la Ghriba, le ministère de l’Intérieur et l’ambassade des Etats-Unis en Tunisie, d’après les enquêtes sécuritaires et les aveux de plusieurs accusés détenus dans des affaires terroristes.

Dans son édition de ce jeudi 3 septembre, le quotidien Assarih a rapporté que l’accusé « M.Y » et le frère de « H.Y » appartenant à cette phalange ont affirmé qu’il avait bénéficié d’une relation avec le fondateur d’Okba Ibn Nafaa, Mourad Gharsali, tué par les forces de sécurité.

Interrogé sur la réalité de PC trouvé chez lui , l’accusé « M.Y » a souligné qu’il appartient à son frère  sachant qu’il contient des dossiers relatifs à la fabrication des explosifs et des plans visant les sites mentionnées.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Dans une interview exclusive accordée à Africanmanager, le PDG de la Poste Tunisienne, Moez Chakchouk, a mis l’accent sur les efforts fournis par l’entreprise pour...

AFRIQUE

Le Vice-Premier Ministre et Ministre des Affaires Étrangères Didier Reynders a rencontré ce 23/3 le Président de la Conférence épiscopale nationale du Congo (CENCO)...

SPORT