Tags Posts tagged with "Olfa Riahi, Sheraton Gate"

Olfa Riahi, Sheraton Gate

par -
0
Charfeddine Kellil

Charfeddine Kellil, avocat de la blogueuse Olfa Riahi à l’origine de l’affaire Sheraton Gate, a confirmé , sur Express fm, que le ministère public du Tribunal de première instance de Tunis Tunis a décidé de déférer le dossier de l’ancien ministre des Affaires étrangères Rafik Abdessalem devant le Pôle juridique et financier suite à des plaintes déposées en janvier 2013 par le groupe des 25 avocats qui se sont basés sur des documents présentés par Olfa Riahi.

Selon lui, Rafik Bouchlaka -bien Bouchlaka a-t-il martelé- est présumé coupable et est soupçonné d’extorsion, de dilapidation de fonds publics et de falsification d’un passeport diplomatique. « L’ancien ministre des Affaires étrangères a caché sa véritable identité (Rafik Bouchlaka) en présentant des documents officiels sous le nom de Rafik Abdessalem »,a-t-il-dit.

Charfeddine Kellil a ajouté que Slim Besbès, ancien ministre des finances par intérim et le chef du cabinet de l’ancien ministre des affaires étrangères seront entendus dans cette affaire.

par -
0
La blogueuse Olfa Riahi

La blogueuse Olfa Riahi, est convoquée à comparaitre aujourd’hui, vendredi 8 mars 2013, devant le juge d’instruction pour l’affaire Sheraton Gate.

Son avocat , Charfeddine Kallil a déclaré, au site Arabesque TV , qu’il craint que le juge d’instruction n’émette un mandat de dépôt contre sa cliente , et a déploré la tournure qu’a pris le dossier ,qui était au début un dossier de corruption et qui est devenue une affaire politique .

Pour rappel la concernée avait accusé le ministre des affaires étrangères, Rafik Abdessalem d’être impliqué dans des affaires de corruption.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Dans une interview exclusive avec Africanmanager ce mercredi 18 janvier, le porte-parole de la Direction générale des prisons et de la rééducation, Kaïs Soltani,...

AFRIQUE

0
Projet novateur en faveur des entreprises africaines et de leur croissance, l’Initiative AfroChampions vient d’être officiellement lancée à Bamako, au Mali, lors d’un diner...