Tags Posts tagged with "Olfa Riahi, Sheraton Gate"

Olfa Riahi, Sheraton Gate

par -
Charfeddine Kellil

Charfeddine Kellil, avocat de la blogueuse Olfa Riahi à l’origine de l’affaire Sheraton Gate, a confirmé , sur Express fm, que le ministère public du Tribunal de première instance de Tunis Tunis a décidé de déférer le dossier de l’ancien ministre des Affaires étrangères Rafik Abdessalem devant le Pôle juridique et financier suite à des plaintes déposées en janvier 2013 par le groupe des 25 avocats qui se sont basés sur des documents présentés par Olfa Riahi.

Selon lui, Rafik Bouchlaka -bien Bouchlaka a-t-il martelé- est présumé coupable et est soupçonné d’extorsion, de dilapidation de fonds publics et de falsification d’un passeport diplomatique. « L’ancien ministre des Affaires étrangères a caché sa véritable identité (Rafik Bouchlaka) en présentant des documents officiels sous le nom de Rafik Abdessalem »,a-t-il-dit.

Charfeddine Kellil a ajouté que Slim Besbès, ancien ministre des finances par intérim et le chef du cabinet de l’ancien ministre des affaires étrangères seront entendus dans cette affaire.

par -
La blogueuse Olfa Riahi

La blogueuse Olfa Riahi, est convoquée à comparaitre aujourd’hui, vendredi 8 mars 2013, devant le juge d’instruction pour l’affaire Sheraton Gate.

Son avocat , Charfeddine Kallil a déclaré, au site Arabesque TV , qu’il craint que le juge d’instruction n’émette un mandat de dépôt contre sa cliente , et a déploré la tournure qu’a pris le dossier ,qui était au début un dossier de corruption et qui est devenue une affaire politique .

Pour rappel la concernée avait accusé le ministre des affaires étrangères, Rafik Abdessalem d’être impliqué dans des affaires de corruption.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Dans une interview exclusive accordée à Africanmanager, le PDG de la Poste Tunisienne, Moez Chakchouk, a mis l’accent sur les efforts fournis par l’entreprise pour...

AFRIQUE

Le Président de la République française, François Hollande, s’est entretenu avec M. Macky Salle, Président de la République du Sénégal, dans le cadre d’un...