Tags Posts tagged with "Ong Jemel"

Ong Jemel

par -
0

Ong Jemel, l’un des plus importants sites touristiques sahariens tunisiens, est au centre de l’attention, durant la journée de jeudi, de cinq grandes villes européennes: Paris, Londres, Berlin, Bruxelles et Milan. A partir de caméras installées sur le site, des images de Ong Jemel (délégation de Nefta) sont diffusées en direct par satellite, pendant 12 heures non stop (de 6 à 18 heures), vers ces villes européennes, sur des écrans géants installés dans les grandes places publiques.
Cette action promotionnelle d’envergure, initiée par l’Office national du tourisme tunisien et le commissariat régional au tourisme, constitue une occasion pour mieux faire connaitre le sud tunisien auprès des métropoles européennes et transmettre un message rassurant aux touristes étrangers sur la situation sécuritaire stable, dans les sites touristiques sahariens qui connaissent une affluence continue de visiteurs de l’intérieur et de l’extérieur du pays, selon le commissaire au tourisme, Anouar Chetoui.
Jeudi matin, Ong Jemel a accueilli un groupe de touristes de différentes nationalités, en attendant l’arrivée d’un autre groupe russe, au courant de la soirée.
Le commissariat régional au tourisme de Tozeur a concocté, pour l’occasion, un programme festif animé par une troupe folklorique.
Le site Ong Jemel, situé au milieu des dunes de sable, se caractérise par la beauté de son paysage panoramique. Il est, souvent, choisi pour abriter de grands événements culturels et touristiques internationaux.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Dans une interview exclusive avec Africanmanager ce mercredi 18 janvier, le porte-parole de la Direction générale des prisons et de la rééducation, Kaïs Soltani,...

AFRIQUE

0
Le ministère des Mines et Hydrocarbures de Guinée équatoriale annonce avoir fait part de son intérêt pour rejoindre l'Organisation des pays exportateurs de pétrole...

SPORT

0
Formation rentrante des aigles de Carthage qui affronteront leur homologue du Zimbabwe, lundi soir à partir de 20h00 au stade de l'amitié de Libreville,...