Tags Posts tagged with "Papa John"

Papa John

par -
0

Papa John’s, le  troisième plus gros restaurateur de pizzas des États-Unis, continue de placer la barre très haut pour la pizza de qualité non seulement au niveau national, mais à l’international en devenant l’une des premières enseignes américaines de restauration à entrer en Tunisie. Après l’Egypte, la Tunisie sera le deuxième pays en Afrique de se vanter d’une franchise Papa John.

Tout récemment, la Tunisie a ouvert ses frontières à la franchise extérieure. Le franchisé,  Sofiene Ghali, leader de l’industrie de la restauration rapide en Tunisie, s’est félicité d’introduire la  pizza à la main de haute qualité dans son pays. Possédant et exploitant plus de 25 restaurants de hamburgers et de  sandwichs, il sait  que l’arrivée en Tunisie de l’une des premières marques  américaines de restauration devrait satisfaire ce dont les Tunisiens ont soif : des pizzas de  haute qualité fraîchement préparées, selon le site Seeking Alpha.

«Nous sommes honorés d’introduire Papa John en Tunisie où il  y a une forte demande pour les pizzas de haute qualité et le service convivial » a déclaré Sofiene Ghali. « Avec une pâte jamais  congelée, de la  sauce tomate fraîchement  emballée et du fromage de haute qualité à base de mozzarella, tous les ingrédients sont réunis pour faire une pizza vraiment meilleure, », s’est-il vanté.

« L’enseigne Papa John continue de croître en Afrique du Nord, et nous sommes heureux de collaborer avec Sofiene  Ghali alors qu’il ouvre son premier restaurant à Tunis  », a déclaré, de son côté,  Tim O’Hern, premier vice-président et responsable du développement chez  Papa John’s International ». «  Nous nous réjouissons d’initier tout le monde en Tunisie à de meilleurs   ingrédients et de meilleures pizzas [slogan de la chaîne] », a-t-il ajouté.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Dans une interview exclusive avec Africanmanager ce mercredi 18 janvier, le porte-parole de la Direction générale des prisons et de la rééducation, Kaïs Soltani,...

AFRIQUE

0
Projet novateur en faveur des entreprises africaines et de leur croissance, l’Initiative AfroChampions vient d’être officiellement lancée à Bamako, au Mali, lors d’un diner...