Tags Posts tagged with "Parti Al-Irada"

Parti Al-Irada

par -

Le parti Al-Irada a estimé, lundi, que la proposition avancée par le président de la République Béji Caid Essebsi au sujet de la formation d’un gouvernement d’unité nationale ne relève pas de ses prérogatives constitutionnelles.
 » Le président de la République cherche à imposer un régime présidentiel en dehors des dispositions de la Constitution « , a averti le parti dans un communiqué estimant que cette proposition vise à camoufler la crise au sein du gouvernement comme elle traduit l’échec de la coalition au pouvoir en raison de l’absence d’une volonté réelle de réforme ».
Le parti a accusé le président de la République de chercher à fuir ses responsabilités dans la mesure où ladite proposition risque de perturber le bon déroulement de l’action gouvernementale.
 » La proposition de Caid Essebsi est de nature à aggraver la crise socio-économique dans le pays,  » a mis en garde le parti.
Par ailleurs, Al-Irada a appelé les partis de l’opposition et la société civile à la mobilisation pour mettre en place un plan de sauvetage permettant de sortir de la crise qui secoue le pays.

par -

« 110 députés ont été présents à la séance plénière, tenue ce mercredi 11 mai à l’ARP consacrée  au  projet de loi relatif aux banques et aux institutions financières »,  a déclaré ce mercredi 11 mai 2016, Mohamed Ennaceur, président de l’ARP.

Les députés du front populaires ont refusé l’approbation de ce projet loi et ont affirmé qu’ils sont présents en tant que « députés représentant les Tunisiens ».

De même, les députés du  parti « Al-Irada », « Al Tayar »  ont  également refusé d’approuver les articles du projet de loi sur les banques et les institutions financières.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Le sort des banques publiques, les difficultés auxquelles elles font face et le dernier rapport de Fitch Rating ont été les principales questions soulevés...

AFRIQUE

Selon les données dévoilées par le ministère du Commerce algérien et reprises par APS, les produits alimentaires de large consommation ont vu leur prix...

SPORT