Tags Posts tagged with "Passage interdit"

Passage interdit

par -

Les camions poids lourds venant de Thala en direction de Foussana et Kasserine sont interdits, depuis samedi 22 octobre, de passer par la localité de khmouda, conformément à une décision du gouverneur de Kasserine Hassen Khdimi.
 » Tout contrevenant risque de lourdes peines « , ajoute la cellule d’information du gouvernorat dans un communiqué, précisant que ce type de camions est autorisé à emprunter la route annexe de Bir Chaabane puis la route locale n°840 en direction de la localité de Lahrich (Foussana).
Cette décision intervient suite à l’horrible accident de la route survenu le 31 aout dernier à Khmouda, impliquant un poids lourd, un bus de transport public et une dizaine de voitures. L’accident a fait 18 morts et près de 80 blessés.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Ministre conseiller auprès du chef du gouvernement tunisien Youssef Chahed, chargé des réformes majeures, Taoufik Rajhi est à Washington dans le cadre d’une mission...

AFRIQUE

Le Maroc a déploré la situation dramatique de 55 immigrants syriens sur le territoire algérien et dénonce les comportements inhumains des autorités algériennes à...

SPORT