Tags Posts tagged with "personnes recherchées"

personnes recherchées

par -
0

Le nombre des personnes recherchées pour des affaires liées au terrorisme a atteint 1877 au cours de l’année 2016. C’est ce qu’a annoncé le porte-parole du Tribunal de première instance de Tunis et du pôle judiciaire de lutte contre le terrorisme, Sofiene Sliti.
Dans une interview accordée au quotidien « Al Maghreb », il a ajouté que 805 d’entre elles ont été arrêtées.
Sofiene Sliti a par ailleurs signalé que le nombre d’éléments recherchés dans ces affaires a connu une hausse, passant de 1265 en 2015 à 1877 en 2016.

par -
0

Quelque 25 personnes recherchées pour implication dans différents délits ont été arrêtées jeudi lors d’une campagne sécuritaire lancée dans le gouvernorat de Kébili, a indiqué une source sécuritaire au correspondant de la TAP dans la région.
Quelque 40 motocycles ont été notamment saisis lors de cette campagne a précisé la même source ajoutant que des propriétaires de café ont été également verbalisés pour exploitation illégale de trottoirs.

par -
0

Une campagne sécuritaire menée durant la journée du samedi, 29 octobre 2016, dans la ville de Jendouba a permis aux forces de sécurité d’arrêter 40 personnes recherchées impliquées dans divers délits, rapporte Mosaïque Fm.

Trois mille litres d’essence de contrebande et une quantité importante de pneus ont été également saisis.

par -
0

Le ministère de l’Intérieur a annoncé, dans un communiqué rendu public samedi 1er octobre 2016, l’arrestation de 2349 personnes recherchées dont une centaine d’individus impliqués dans diverses affaires comme le vol, agressions, trafic et consommation de stupéfiants.

Lors de cette campagne menée du 27 au 30 septembre 2016, 91 véhicules, 1267 motocycles ont été saisis.

par -
0

Le ministère de l’Intérieur a annoncé dans un communiqué rendu public ce mercredi 28 septembre 2016 l’arrestation de trois personnes recherchées dont l’un fait l’objet de 5 mandats de recherche, et ce dans la région de Moncef Bey à Tunis.

Ces individus sont impliqués dans plusieurs affaires dont la violation du code de la route.

par -
0

Le ministère de l’Intérieur a annoncé dans un communiqué rendu public ce lundi 26 septembre 2016, l’arrestation, durant la seule journée du dimanche 25 septembre, de 332 personnes recherchées.

Le ministère de l’Intérieur a également annoncé l’arrestation 8 personnes pour vol, 14 pour violence et 17 autres pour détention, consommation et commercialisation de stupéfiants.

par -
0

Le ministère de l’Intérieur a annoncé dans un communiqué publié hier dimanche que les unités du district de sûreté nationale de Tunis ont mené une vaste campagne sécuritaire le samedi 17 septembre 2016 dans plusieurs espaces publics.

Selon le MI, cette opération sécuritaire a abouti à :
L’arrestation de 3 individus pour braquage.
L’arrestation de 6 individus recherchés.
La saisie de 8 véhicules recherchés.
La saisie de 75 motos.
L’arrestation de 20 personnes en état d’ébriété.

par -
0

Plus de 180 personnes recherchées ont été arrêtées, 1500 procès-verbaux établis et 1800 infractions relevées, tel est le bilan des campagnes de sécurité menées à Sfax, au cours des deux dernières semaines, selon le porte- parole du district de la sécurité nationale de la région,Fathi Missaoui.
Ces campagnes ont permis également, de saisir 115 motocycles et 75 voitures et de mettre en application 35 décisions municipales relatives à la lutte contre les constructions anarchiques, a-t-il affirmé à l’agence TAP.
Les unités de sécurité ont en outre, intensifié leur présence et les contrôles aux niveaux des différentes entrées de la ville, les routes secondaires et les pistes rurales, menant à Sfax outre les unités qui surveillent les principales places publiques, les intersections et les patrouilles dans les gares et les stations de bus, de louages et de taxis, afin de prévenir toute infiltration de terroristes et de lutter contre la contrebande, d’après la même source .
En prévision de la rentrée scolaire et universitaire, l’institution sécuritaire à Sfax a élaboré un programme pour assurer la sécurité dans les différents écoles, collèges, lycées, facultés et foyers universitaires outre l’organisation de campagnes sécuritaires pour assurer le démarrage de la nouvelle année dans de bonnes conditions.

par -
0

Le ministère de l’Intérieur a annoncé dans un communiqué rendu public ce jeudi 1er septembre 2016, l’arrestation de 496 personnes recherchées, durant la seule journée du mercredi 31 août de la même année.

Le ministère de l’Intérieur a également annoncé l’arrestation de 15 autres personnes pour vol, 12 pour agression et violence et 13 pour détention, consommation et commercialisation de stupéfiants.

par -
0

Dans un communiqué rendu public ce vendredi 26 août 2016, le ministère de l’Intérieur a annoncé que des unités de police et de la garde nationale ont arrêté 489 individus recherchés, durant la journée du Jeudi 25 août 2016.

Le ministère de l’Intérieur a également annoncé l’arrestation de 20 autres personnes pour agression et 4 autres pour détention, consommation et commercialisation de stupéfiants.

par -
0

Le ministère de l’Intérieur a annoncé, dans un communiqué rendu public ce mardi 23 août 2016, l’arrestation de 474 personnes recherchées durant la seule journée du 22 août de la même année.

Le ministère de l’Intérieur a également annoncé l’arrestation de 27 personnes pour vols, 24 pour agressions et violences et 15 pour détention, consommation et commercialisation de stupéfiants.

par -
0

Les forces de la garde nationale à Monastir ont arrêté, la fin de la semaine dernière, 35 personnes recherchées, dont certains éléments sont qualifiés de dangereux, pour leur implication dans des crimes de droit commun, a indiqué lundi Ahmed Hicheri, porte-parole du district de la garde nationale à Monastir.
Lors d’une large campagne sécuritaire, une quantité de Zatla (cannabis) a été saisie chez 5 jeunes hommes qui ont été arrêtés, a ajouté la même source.
Un véhicule, 7 motocycles, des feux d’artifice, une quantité de carburant de contrebande, ont été également notamment saisis lors de cette campagne, selon la même source.

par -
0

Le ministère de l’Intérieur a annoncé dans un communiqué rendu public mercredi 17 août 2016, l’arrestation de 410 personnes recherchées durant la seule journée du mardi 16 août.

Le ministère de l’Intérieur a également annoncé l’arrestation de 9 personnes autres pour vol, 14 pour agression et violence et 12 autres pour détention, consommation et commercialisation de stupéfiants.

par -
0

Dans un communiqué rendu public ce lundi 15 août 2016, le ministère de l’Intérieur a annoncé l’arrestation, lors d’une campagne sécuritaire menée dans les différents gouvernorats du pays, de 290 personnes recherchées et la saisie de 5 voitures faisant l’objet de recherche.

Le ministère de l’Intérieur a dans le même cadre annoncé la saisie de 12 autres voitures et 377 motos.

par -
0

Les unités de la garde nationale de Monastir ont arrêté, hier mercredi, lors d’une descente effectuée à Monastir et Teboulba, 37 personnes impliquées dans divers délits et qui font l’objet d’avis de recherche, dont des éléments considérés comme “dangereux”.

“Sept véhicules, 2617 boites de boissons alcoolisées, une somme d’argent d’une valeur d’environ 2 mille dinars et 16 motocyclettes ont été saisis lors de cette descente”, a indiqué Ahmed Hichri, porte-parole du district de la garde nationale de Monastir à l’agence TAP.

par -
0

Le ministère de l’Intérieur a annoncé dans un communiqué rendu public mardi 2 août, l’arrestation de 469 personnes recherchées durant la seule journée du lundi 1er août 2016.

Le ministère de l’Intérieur a également annoncé l’arrestation de 14 personnes pour agression et violence et de 17 autres pour détention, consommation et commercialisation de stupéfiants.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Dans une interview exclusive avec Africanmanager ce mercredi 18 janvier, le porte-parole de la Direction générale des prisons et de la rééducation, Kaïs Soltani,...

AFRIQUE

SPORT

0
Les handballeurs espagnols ont surclassé la Slovénie (36-26) lors de la "finale" du groupe B du tour préliminaire du Mondial-2017 et pris du coup la...