Tags Posts tagged with "pertenariat"

pertenariat

par -
Dans le cadre de son engagement à offrir le meilleur service possible à

Un accord de partenariat a été signé mercredi 22 juin 2016, entre la STAFIM, concessionnaire de Peugeot en Tunisie, et Asurances Salim, en présence de Abderrahim Zouari, vice-président de la société STAFIM et Dalila Koubâa, directrice générale d’Assurances Salim ainsi que plusieurs hauts cadres des deux sociétés.

Ce partenariat s’inscrit dans le cadre d’une politique commune similaire permettant de proposer aux clients Peugeot un nouveau service lors de l’achat d’un véhicule neuf visant à offrir plus de sérénité et une meilleure qualité de prestation.

Pour mieux répondre aux besoins de ses clients particuliers et professionnels, Stafim offre gratuitement aux possesseurs d’une nouvelle Peugeot son Pack « PEUGEOT ASSURANCE ASSISTANCE », offrant 3 avantages :

PEUGEOT ASSISTANCE comprenant : L’Assistance téléphonique au remplissage du constat 24H/24 7J/7, l’Assistance aux personnes transportées dans le véhicule, le remorquage et dépannage du véhicule en cas de panne ou d’accident sur tout le territoire Tunisien.

La Prise en charge des frais de réparation du véhicule suite à un accident en cas d’une souscription auprès de l’ASSURANCES SALIM

La Solution de mobilité consistant en la mise à disposition d’un véhicule de prêt pendant la période d’immobilisation de la voiture pour réparation en cas de panne ou d’accident.

Le vice-président de la société STAFIM, a précisé que cette offre de prestation « est une première en Tunisie dans le secteur au site de la STAFIM Louis Braille à Cité El Khadra – Tunis pour un accord de partenariat automobile ayant pour objectif de répondre plus efficacement aux attentes des clients PEUGEOT ».

Pour sa part, Dalila Koubâa a affirmé que « ce partenariat renforce la relation qui existe déjà entre Stafim et Assurances Salim visant à promouvoir davantage les prestations proposées aux clients à travers une meilleure qualité se service ».

Reseaux Sociaux

PRESSE LOCALE

INTERVIEW

Il confesse que l’augmentation du résultat de la BNA ne vient pas que de l’exploitation. Mais il donne des explications qui tiennent la route....

AFRIQUE