Tags Posts tagged with "perturbation"

perturbation

par -
0
Main

La distribution de l’eau potable sera perturbée dans certains gouvernorats en raison des travaux qui devraient être effectués sur le canal des eaux du Nord Medjerda-Cap Bon, et ce à partir d’aujourd’hui, lundi 16 janvier au lundi 30 janvier 2017.

Dans un communiqué publié ce lundi 16 janvier 2017, la SONEDE a précisé que les perturbations dans la distribution de l’eau potable seront enregistrées dans toutes les délégations des gouvernorats de Nabeul, Sousse, Monastir et Mahdia.

Des coupures similaires auront également lieu dans les délégations de Sfax Ville, Sfax Nord, Sfax Sud, Sakiet Eddaier, Sakiet Ezzit, Tynah, El Amra, Jebeniana et El Hancha relevant du gouvernorat de Sfax.

par -
0

Une perturbation dans l’alimentation en eau potable sera enregistrée le lundi 27 juin 2016, à partir de 6H du matin jusqu’15H du même jour, dans certaines localités à Tunis et Ben Arous, a fait savoir dimanche la SONEDE.
Les zones et les cités qui seront touchées par cette perturbation sont les suivantes : Cité Ibnou Sina auprès du foyer universitaire – Kabaria – Ouardia 4, 5 et 6 – El Mourouj 1, 2, 3, 4, 5 et 6 – zone industrielle à Bir El Kassâ – Yasminette – zone haute de la Nouvelle Medina – Chebedda – Mghira – cités Zaytoun, Khouaja et Hidhab à Fouchena.
D’après la SONEDE, ces perturbations sont dues à une panne inattendue au niveau de la conduite principale de transfert des eaux de diamètre 1000mm située à la cité Ibnou Sina relevant de la banlieue sud de la capitale.

par -
0

La Société Tunisienne d’exploitation et de distribution des eaux (SONEDE) a annoncé dans un communiqué rendu public mercredi 20 avril 2016 que la distribution d’eau potable sera perturbée dans les gouvernorats de Tataouine et Médenine à partir du samedi 23 jusqu’au lundi 25 avril.

La perturbation est due à des travaux d’entretien, prévus par la STEG, au niveau du réseau gazier haute pression au sud de Gabés.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Dans une interview exclusive avec Africanmanager ce mercredi 18 janvier, le porte-parole de la Direction générale des prisons et de la rééducation, Kaïs Soltani,...

AFRIQUE

0
Le roi Mohammed VI a donné ses instructions pour la construction un hôpital de campagne multi-spécialités de niveau II, dans le cadre d’une mission...

SPORT