Tags Posts tagged with "piratage d’Inkyfada"

piratage d’Inkyfada

par -

La Coalition civile pour la défense de la liberté d’expression (CCDLE) appelle les autorités à faire la lumière sur le piratage du site Inkyfada, qui a fait de l’investigation son créneau et qui a agité l’opinion publique avec ses révélations sur les Tunisiens cités dans les documents de « Panama Papers ». D’après la CCDLE, il faut diligenter une enquête pour identifier les personnes à l’origine du piratage.

L’organisation est d’avis que cet acte est une atteinte à la liberté d’expression et une tentative de transgresser le droit du citoyen à avoir une information.

Pour rappel, le site Inkyfada a été paralysé dans la matinée du mardi 5 avril 2016 suite à la publication de données sur cet énorme scandale financier.

INTERVIEW

Il confesse que l’augmentation du résultat de la BNA ne vient pas que de l’exploitation. Mais il donne des explications qui tiennent la route....

AFRIQUE

« Toutes les parties impliquées dans le conflit au Soudan du Sud doivent cesser les violences et travailler ensemble afin d'assurer l'acheminement de nourriture...

SPORT

Reseaux Sociaux