Tags Posts tagged with "piratage, Tunisie, ,"

piratage, Tunisie, ,

par -
0
Selon notre confrère « Tunisie Haut débit »

Selon notre confrère « Tunisie Haut débit », la Tunisie s’est classée à la première position en Afrique et dans le Monde arabe lors des qualifications du concours Positive Hack Days qui s’est déroulé, en ligne, le 10 et 11 décembre dernier.

C’était grâce à la seule équipe tunisienne participant à ce concours : Nullarea Tunisian Team, qu’on est arrivé à un tel résultat, une équipe composée de 4 jeunes âgés de 19 et 21 ans.

Sur le plan international, cette équipe a été classée à la 14e place, avec seulement 20 points. Loin derrière les vainqueurs de ces qualifications : les Russes de rdot.org (87 points). Ces derniers ont ainsi décroché, avec les 4 autres premiers du classement, une place pour assister à la finale du PHD Contest, qui aura lieu en mai 2012, en Russie.

Une sélection de 7 équipes supplémentaires sera choisie par le jury pour se rendre en Russie et suivre gratuitement une formation en sécurité informatique. En attendant la liste finale qui devrait être communiquée d’ici la fin du mois, nos 4 compatriotes feraient normalement partie de cette sélection.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Dans une interview exclusive avec Africanmanager ce mercredi 18 janvier, le porte-parole de la Direction générale des prisons et de la rééducation, Kaïs Soltani,...

AFRIQUE

0
La Fédération Wallonie-Bruxelles a inauguré le 18 janvier un nouvel établissement scolaire belge à Dar Bouazza, et posé la première pierre de la future...