Tags Posts tagged with "pirate, site"

pirate, site

par -
0
Le groupe de Hackers

Le groupe de Hackers, connu sous le nom de « Fellagas » a annoncé sur sa page officielle Facebook que quatre sites de électronique de médias, à savoir Essabah, Essabah News, Le Temps et l’Expression ont été piratés, les quatre sites appartiennent à Dar Assabah .

Les hackers ont expliqué leur ciblage de ces sites par leur appartenance aux « médias de la honte » et que le choix de la date correspond à la date du 7 novembre qualifiée de « catastrophe du 7 novembre » , indique Mosaïque FM .

Le rédacteur en chef du site Assbah News, Hafedh Ghribi, a déclaré , à Shems FM , que le site du journal a été piraté ,jeudi matin, suite à la déclaration d’un leader du parti Jomhouri qui faisait allusion à un putsch en cours de préparation pour faire échouer le Dialogue National.

A noter que le groupe Fellagas avait piraté, le 26 octobre 2013, le compte Facebook du ministre des droits de l’homme et de la justice transitionnelle, Samir Dilou.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Dans une interview exclusive avec Africanmanager ce mercredi 18 janvier, le porte-parole de la Direction générale des prisons et de la rééducation, Kaïs Soltani,...

AFRIQUE

0
Au milieu des collines verdoyantes de Mubuga, à 100 km de la capitale burundaise de Bujumbura, 2 500 personnes se sont réunies hier pour célébrer de manière festive...

SPORT