Tags Posts tagged with "pirate, site"

pirate, site

par -
Le groupe de Hackers

Le groupe de Hackers, connu sous le nom de « Fellagas » a annoncé sur sa page officielle Facebook que quatre sites de électronique de médias, à savoir Essabah, Essabah News, Le Temps et l’Expression ont été piratés, les quatre sites appartiennent à Dar Assabah .

Les hackers ont expliqué leur ciblage de ces sites par leur appartenance aux « médias de la honte » et que le choix de la date correspond à la date du 7 novembre qualifiée de « catastrophe du 7 novembre » , indique Mosaïque FM .

Le rédacteur en chef du site Assbah News, Hafedh Ghribi, a déclaré , à Shems FM , que le site du journal a été piraté ,jeudi matin, suite à la déclaration d’un leader du parti Jomhouri qui faisait allusion à un putsch en cours de préparation pour faire échouer le Dialogue National.

A noter que le groupe Fellagas avait piraté, le 26 octobre 2013, le compte Facebook du ministre des droits de l’homme et de la justice transitionnelle, Samir Dilou.

INTERVIEW

Il confesse que l’augmentation du résultat de la BNA ne vient pas que de l’exploitation. Mais il donne des explications qui tiennent la route....

AFRIQUE

Pendant une opération de sauvetage en mer Méditerranée survenue le 23 mai, la garde côtière libyenne s'est approchée des embarcations en détresse, a intimidé...

SPORT

Reseaux Sociaux