Tags Posts tagged with "policier"

policier

par -

Un agent de sécurité relevant du district de sûreté nationale de Médenine a été arrêté pour avoir agressé un chauffeur de bus de la société El Gaouefel de Gafsa, durant son arrêt à la station de transport des passagers de la région, rapporte Mosaïque Fm.

Le chauffeur du bus souffre d’une fracture au niveau de la jambe, indique la même source.

Par ailleurs, le district national de Gafsa a arrêté 21 personnes recherchées, durant la journée de ce lundi 26 septembre. 20 motos et deux véhicules recherchés ont été saisis, alors que 37 descentes sécuritaires dans les domiciles de personnes soupçonnées d’héberger des individus recherchés, ont été opérées.

par -

Un agent de police a été, grièvement, blessé, lundi, lors d’une perquisition d’un logement à Kairouan où trois éléments d’une bande spécialisée dans le trafic de drogue ont été retranchés.
Selon un communiqué du ministère de l’Intérieur, le policier a chuté du deuxième étage du bâtiment lorsqu’un membre de la bande lâchait ses chiens d’attaque sur les unités de sécurité.
Le policier souffre d’un traumatisme crânien, d’une fracture à la main, de contusions multiples et d’une blessure grave au niveau de l’œil, précise le département dans le même communiqué.
L’agent blessé a été transporté à l’hôpital de Kairouan où il a été admis en réanimation. Il devra subir d’urgence une intervention chirurgicale au niveau du crâne et de l’œil.
D’importante quantité de résine de cannabis et de comprimés psychotropes a été saisie outre des armes blanches et des téléphones portables volés.

par -

La police fait état de cinq explosions à l’entrée d’un commissariat dans une ville située au sud du pays, dans la région de Stavropol. Un agent qui se trouvait sur place parle de trois kamikazes.

Au moins trois kamikazes ont été tués lundi en actionnant leur ceinture d’explosifs à l’entrée d’un commissariat de Novosselitskoïé, petite ville dans le sud de la Russie dans la région de Stavropol, a déclaré un policier témoin des faits.

« Trois personnes se sont fait exploser après que le garde a bloqué la porte du bâtiment », a déclaré Sergueï Karamichev, le numéro 2 de ce commissariat, qui se trouvait sur place au moment de l’attaque. « Nous avions une réunion ce matin et d’un coup, nous avons entendu cinq explosions », a-t-il ajouté, précisant qu’il s’agissait de « trois kamikazes et une grenade », l’origine de la cinquième explosion restant encore inconnue. « Personne n’a été blessé parmi les habitants ou les policiers », a-t-il déclaré.

Source : lexpress.fr

par -

Un agent de la Garde Nationale a été blessé ce vendredi 12 février 2016 à la tête par une balle tirée par son collègue, qui pensait qu’il s’agissait d’un contrebandier en état de fuite.

Selon Mosaïque Fm, l’agent sécuritaire qui conduisait un véhicule saisi dans une zone militaire fermée après la fuite de son chauffeur a tiré en direction de son collègue ignorant son identité.

L’agent de la Garde Nationale se trouve actuellement à l’hôpital régional de Ben Guerdane dans un état critique.

par -

Dans un Post sur sa page fb, le syndicat des fonctionnaires de la Garde Nationale a mis en ligne la photo de l’agent de l’ordre de la région de Fernana, mort pendant les affrontements sanglants de Kasserine. Cet agent de l’ordre, première victime de ces affrontements dans les rangs des forces de l’ordre qui ont enregistré 59 cas de blessures alors qu’ils tentent d’endiguer la vague de manifestation sans recours à la force. L’agent Soufiene Bouslimi aurait trouvé la mort après de des manifestants auraient renversé le véhicule à bord duquel il patrouillait

par -
Un policier a été poignardé

Un policier a été poignardé, dans la nuit de samedi à dimanche 1er décembre, à Ghardimaou , et admis au service de réanimation à l’hôpital régional de Jendouba, dans un état stationnaire, selon les médecins , indique Shems FM .

Le policier participait à une descente dans le domicile d’un criminel faisant l’objet de 8 avis de recherche, à la cité Errajaa, à Ghardimaou, dans le gouvernorat de Jendouba.

L’agresseur a pris la fuite et demeure recherché .

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Il confesse que l’augmentation du résultat de la BNA ne vient pas que de l’exploitation. Mais il donne des explications qui tiennent la route....

AFRIQUE

Suite à des discussions entamées depuis plus de 8 mois entre le groupe Loukil et l’Etat Djiboutien, qui avaient débutées dans le cadre de...