Tags Posts tagged with "populaires"

populaires

par -

Le ministre du Commerce Mohsen Hassen a annoncé, vendredi, à Tunis, que l’Etat importera entre 4500 et 5000 voitures populaires au cours de l’année 2016.

Au cours d’une conférence de presse tenue, au palais du gouvernement de la Kasbah, il a indiqué que « les concessionnaires automobiles ont été autorisés à importer des voitures populaires en dehors du programme général d’importation».

Et d’ajouter que la marge bénéficiaire des concessionnaires sera révisée et passera de 500 dinars actuellement à mille dinars. L’objectif recherché est de les encourager à importer ce genre de voitures qui seront mises à la disposition des Tunisiens à revenu moyen.

Selon le ministre, au cours des dernières années, on a enregistré une réticence de la part des concessionnaires automobiles à importer des voitures populaires à cause de la faiblesse de la marge bénéficiaire. Les mêmes dispositions seront maintenues pour bénéficier de cette concession.

A rappeler que ce système a été mis en place à partir de 1994.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Les craintes n’ont pas lieu d’être et l’Etat n’est pas au bord de la faillite, a assuré le ministre conseiller auprès du chef du...

AFRIQUE

La compagnie aérienne Air France met le paquet sur le Maroc. Dimanche 26 mars 2017, une nouvelle ligne entre les aéroports Paris-Charles-de-Gaulle et Marrakech...

SPORT