Tags Posts tagged with "Port financier, Tunisie, GFH,"

Port financier, Tunisie, GFH,

par -
Une délégation de haut rang  de Gulf Finance House (GFH)

Une délégation de haut rang de Gulf Finance House (GFH), la Banque d’investissement islamique basée à Bahreïn , comprenant Hicham Alrayes, PDG délégué et Lotfi Alzaaraar , PDG du Port financier de Tunis, (TFH), a rencontré Riyad Bettaieb, le ministre tunisien de l’Investissement et de la Coopération internationale, au début du mois dernier, pour faire le point sur l’avancement du projet.

Le ministre a réitéré son soutien au projet et l’engagement du gouvernement tunisien à assurer sa mise en œuvre selon le plan établi de concert avec le Groupe bahreïni.

« Les bénéfices attendus du Port financier sont extraordinaires pour la Tunisie, pour GFH et pour nos investisseurs. Nous sommes très déterminés à voir le projet aboutir et réaliser les retours sur investissement pour le pays et les investisseurs. Grâce à son emplacement unique surplombant la Méditerranée, il deviendra une destination incomparable pour les voyageurs d’affaires et les touristes « , a déclaré Hicham Alrayes.

La Tunisie offre aux investisseurs un fort potentiel de croissance associé au soutien apporté par le gouvernement, à des investissements attrayants, à la sécurité, à la proximité de l’Europe, à une population éduquée, un beau climat et bien entretenu des infrastructures publiques. Je vois la Tunisie devenir le principal centre financier et d’affaires en Afrique du Nord une fois le projet achevé « , a-t-il ajouté.

Lors de la visite, la délégation a également rencontré un certain nombre d’entrepreneurs et de promoteurs et discuté des plans pour faire progresser le développement et la construction des principales composantes du projet. La délégation a particulièrement discuté de la stratégie de développement pour TFH, et la nécessite se concentrer d’abord sur l’achèvement des travaux de l’espace commercial, du terrain de golf, des villas et des unités résidentielles, à la lumière d’une campagne de marketing destinée à susciter l’intérêt des acquéreurs potentiels étrangers aussi bien que locaux.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Il confesse que l’augmentation du résultat de la BNA ne vient pas que de l’exploitation. Mais il donne des explications qui tiennent la route....

AFRIQUE

A l’occasion de l’Assemblée générale de Medef International qui s’est tenue mercredi 17 mai 2017, Medef et Medef International ont rappelé la priorité donnée...