Tags Posts tagged with "port, Radès, STAM"

port, Radès, STAM

par -
Dans un communiqué publié 8 juillet 2013

Dans un communiqué publié 8 juillet 2013, le ministère du transport a démenti, les rumeurs qui ont circulé au sujet de la privatisation d’une partie du port de Radès et sa cession à un investisseur étranger.

Le ministère a également, dénoncé «le recours de certains syndicalistes à la propagation de rumeurs de manière à perturber le climat social de la STAM» rappelant l’engagement qu’il a pris dans le cadre du procès verbal signé, en février 2012, lequel procès stipule, selon le communiqué, que chaque extension ou développement de la capacité du port ou de ses activités sera soumis aux procédures en vigueur en matière de concession avec la STAM.

Sur un autre volet, ledit département a rappelé les engagements de la partie syndicale dans ce domaine appelant toutes les parties concernées à assumer leurs responsabilités et à s’adresser à des sources officielles pour avoir l’information.

Ce communiqué intervient après l’arrêt depuis dimanche soir, des activités au port de Radés, suite à des rumeurs se rapportant à la privatisation de certains quais exploités par la Société Tunisienne d’Acconage et de Manutention (STAM).

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Il confesse que l’augmentation du résultat de la BNA ne vient pas que de l’exploitation. Mais il donne des explications qui tiennent la route....

AFRIQUE

Au Maroc la lutte contre la corruption est dans toutes les têtes, notamment dans celles des autorités, comme du reste en Tunisie en ce...

SPORT