Tags Posts tagged with "portail"

portail

par -

Des agents de la Sûreté relevant du district de Sfax-sud ont interpellé, mardi matin, deux individus en possession de 1500 aérosols paralysants de différentes dimensions provenant d’un pays voisin, a indiqué une source sécuritaire à l’agence TAP.

Les deux suspects de nationalité tunisienne étaient à bord d’un camion transportant un salon dans lequel « La marchandise » de contrebande était camouflée, a précisé la même source.

par -

Intervenant dans une édition spéciale à Al-Arabia.net, le ministre de l’Intérieur Hedi Majdoub, s’est défendu des accusations selon lesquelles la Tunisie exporte le terrorisme, soutenant que contrairement à ce que certains pays affirment, la Tunisie n’est pas un pays exportateur de terrorisme et les chiffres divulgués, çà et là, sont injustifiés.

« Si on connaît le nombre de terroristes qui ont rejoint les rangs des organisations de Daech et d’Al-Qaida, pour le moment on ne sait rien des identités de beaucoup d’entre eux », a rétorqué le ministre soutenant que ces chiffres ont été gonflés pour incriminer la Tunisie, rapporte Shems Fm.

Il a précisé que les Tunisiens identifiés par son ministère qui ont rejoint les zones de guerres ont été manipulés ajoutant que certains d’entre eux pensaient qu’ils quittaient le pays pour aller travailler à l’étranger et non pour aller combattre.

par -

Le site électronique du ministère de l’Intérieur fait peau neuve, jeudi 16 juin 2016,  et se dote d’une nouvelle  interface totalement repensée, plus fluide, et plus intuitive et de rubriques plus marquées.

Le nouveau portail, www.interieur.gov.tn, affiche tous ses communiqués, toute l’actualité et les informations concernant les activités de certains services du ministère, auxquels on peut s’y relier en un clin d’œil.

par -

L’ONTT est en train de préparer un nouveau portail destiné au tourisme tunisien, rapporte notre confrère « Destinationtunisie.info »
Ce nouveau-né serait lancé au cours de juin prochain, sachant que le contenu sera publié en sept langues : Arabe, français, anglais, allemand, russe, italien et chinois.
Ce nouveau portail sera accessible sur l’adresse «discovertunisia.com », a ajouté la même source, précisant qu’il intervient dans le cadre d’une stratégie digitale globale exploitant les canaux web, mobile et réseaux sociaux afin de promouvoir de nouvelles niches auprès de la clientèle.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Dans une interview exclusive accordée à Africanmanager, le PDG de la Poste Tunisienne, Moez Chakchouk, a mis l’accent sur les efforts fournis par l’entreprise pour...

AFRIQUE

Le Vice-Premier Ministre et Ministre des Affaires Étrangères Didier Reynders a rencontré ce 23/3 le Président de la Conférence épiscopale nationale du Congo (CENCO)...

SPORT