Tags Posts tagged with "ports, Tunisie,"

ports, Tunisie,

par -
0
L'activité commerciale dans la plupart des ports de Tunisie est paralysée après la grève de trois jours des agents portuaires qui protestent contre la non régularisation de leur situation professionnelle.

L’activité commerciale dans la plupart des ports de Tunisie est paralysée après la grève de trois jours des agents portuaires qui protestent contre la non régularisation de leur situation professionnelle.
Ils ont également appelé à discuter avec le syndicat des agents des ports pour trouver des solutions urgentes. Jihed Cheriti, membre du syndicat général de la marine marchande et des ports a indiqué sur  ShemsFM que les agents portuaires protestent contre l’inaction des autorités concernées.

Reseaux Sociaux

PRESSE LOCALE

INTERVIEW

0
Dans une interview exclusive avec Africanmanager ce mercredi 18 janvier, le porte-parole de la Direction générale des prisons et de la rééducation, Kaïs Soltani,...

AFRIQUE

0
Ringier Africa Digital Publishing poursuit l’expansion de son portefeuille d’actualités et de médias en lançant Business Insider, la célèbre marque d’actualités numériques destinées au...