Tags Posts tagged with ", poste, de, police,"

, poste, de, police,

par -
0

Les autorités turques ont arrêté une femme affiliée au Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK) soupçonnée d’être responsable de l’attentat qui a fait dix blessés hier jeudi près d’un poste de police à Istanbul, rapporte ce vendredi 07 octobre Paris Match.

La femme, qui était en possession d’un faux passeport, a été arrêtée avec deux autres personnes dans la province d’Aksaray, au centre de la Turquie, selon l’agence pro-gouvernementale Anadolu.

D’après la même source , au total six suspects ont été arrêtés depuis jeudi dans le cadre de l’enquête. Dix personnes, toutes des civils selon les autorités, ont été blessées dans l’explosion d’un motocycle piégé jeudi dans le quartier de Yenibosna, dans la partie européenne d’Istanbul non loin de l’aéroport international Atatürk.

par -
0

Une bagarre a éclaté dans la soirée du 20 juillet 2016 entre des individus, parmi eux des vendeurs clandestins de boissons alcoolisées près de la ville de Bouhajla, au gouvernorat de Kairouan, rapporte Mosaïque fm.

Le groupe a fait usage dans cette bagarre de fusils de chasse et de gaz paralysant. Un individu impliqué dans cette bagarre a pris la fuite et s’est rendu au poste de police de la ville. Le groupe a essayé de le rattraper, ils ont même tenté d’attaquer le poste de police, mais les agents sur place ont tiré des coups de sommation pour disperser la foule.

Les recherches suite à cette bagarre continuent, surtout pour arrêter les délinquants qui ont essayé d’attaquer le poste de police et ceux qui ont utilisé des fusils de chasse sans permis. Le même groupe est accusé de semer la panique chez les habitants, a ajouté la même source.

par -
0

Fermé depuis six mois, le poste de police à Douz a repris, lundi, ses activités, a indiqué une source sécuritaire.
Totalement restauré et rénové, le district avait été attaqué et incendié en janvier dernier par des jeunes protestataires qui réclamaient l’emploi et le développement, a rappelé la même source au correspondant de la TAP.
Les efforts se poursuivent pour le réaménagement et la réouverture du poste de la garde nationale à Souk Lahad, incendié également par des protestataires durant la même période, avait déclaré auparavant le gouverneur de Kébili à la TAP.

par -
0
Une soixantaine de manifestants ont attaqué un poste de police hier soir dans la région de Sfax

Une soixantaine de manifestants ont attaqué un poste de police hier soir dans la région de Sfax, 270 km au sud de Tunis, à la suite d’un conflit avec des représentants du parti islamiste au pouvoir, Ennahdha, a appris l’AFP auprès de la police tunisienne. Les manifestants réclamaient la libération de trois personnes arrêtées jeudi à El Hancha, près de Sfax, après une bagarre la veille avec des représentants d’Ennahdha accusés de tenter de prendre le contrôle d’une association locale, a indiqué une responsable policier.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Le député du bloc parlementaire Ennahdha Houcine Jaziri est d'avis que le gouvernement d’union nationale est appelé à prendre en compte les intérêts de...

AFRIQUE

SPORT