Tags Posts tagged with "poteaux"

poteaux

par -

Dans une déclaration à Africanmanager, Mounir El Ghabri, chef du projet recouvrement à la Société tunisienne de l’électricité et du gaz (Steg) a indiqué que la tempête de sable qui a eu lieu mercredi 11 mai 2016 dans certaines régions du centre et du sud de la Tunisie a provoqué des pertes colossales à la Steg où un grand nombre de poteaux, de lignes électriques et de transformateurs ont été ravagés.

Mounir El Ghabri a par ailleurs indiqué que les gouvernorats les plus touchés par la tempête de sable sont principalement Sidi Bouzid où 900 poteaux électriques avaient été ravagés, provoquant des pertes à la Steg estimées à près de 1 millions de dinars.

Les gouvernorats de Sfax, Kasserine et Médenine s’affichent aussi dans la liste des gouvernorats les plus touchés par la tempête de sable.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Il confesse que l’augmentation du résultat de la BNA ne vient pas que de l’exploitation. Mais il donne des explications qui tiennent la route....

AFRIQUE

Au Maroc la lutte contre la corruption est dans toutes les têtes, notamment dans celles des autorités, comme du reste en Tunisie en ce...

SPORT