Tags Posts tagged with "poteaux"

poteaux

par -
0

Dans une déclaration à Africanmanager, Mounir El Ghabri, chef du projet recouvrement à la Société tunisienne de l’électricité et du gaz (Steg) a indiqué que la tempête de sable qui a eu lieu mercredi 11 mai 2016 dans certaines régions du centre et du sud de la Tunisie a provoqué des pertes colossales à la Steg où un grand nombre de poteaux, de lignes électriques et de transformateurs ont été ravagés.

Mounir El Ghabri a par ailleurs indiqué que les gouvernorats les plus touchés par la tempête de sable sont principalement Sidi Bouzid où 900 poteaux électriques avaient été ravagés, provoquant des pertes à la Steg estimées à près de 1 millions de dinars.

Les gouvernorats de Sfax, Kasserine et Médenine s’affichent aussi dans la liste des gouvernorats les plus touchés par la tempête de sable.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Dans une interview exclusive avec Africanmanager ce mercredi 18 janvier, le porte-parole de la Direction générale des prisons et de la rééducation, Kaïs Soltani,...

AFRIQUE

SPORT

0
Déclarations après le match Tunisie-Angola (43-34), disputé jeudi après-midi à Metz, pour le compte de la 5e et dernière journée du Mondial-2017 de handball...