Tags Posts tagged with "prisonniers politiques, Tunisie"

prisonniers politiques, Tunisie

par -
Le vice-président de l'association internationale des prisonniers politiques

Le vice-président de l’association internationale des prisonniers politiques, l’avocat Kahled Krichi a déclaré au quotidien « Essarih », ce vendredi 28 juin 2013, que les ex-ministres et collaborateurs de Ben Ali demandent pardon au peuple tunisien.

Khaled Krichi a précisé que les ex ministres ont exprimé leur souhait de demander publiquement pardon au peuple tunisien.

Selon l’avocat, cette proposition sera étudiée et certains ministres incarcérés à la prison de Mornaguia pourraient présenter leurs excuses au peuple tunisien devant le tribunal et lui demander pardon.

Les ministres en question sont Abdelwahab Abdallah, Ridha Grira, Abdallah Kallel, Abdelaziz Ben Dhia, ainsi que Mohamed Ghariani, Moncef Gouja et Mustapha Khammari.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Les craintes n’ont pas lieu d’être et l’Etat n’est pas au bord de la faillite, a assuré le ministre conseiller auprès du chef du...

AFRIQUE

Au terme d’un procès très éloigné des standards internationaux et auquel nos organisations avaient refusé de participer, Simone Gbagbo a été acquittée hier soir...