Tags Posts tagged with "problème"

problème

par -

Le problème du lait sera définitivement résolu en Tunisie à la fin de 2016 ou au début de 2017, au plus tard, à la faveur des dernières mesures prises par le gouvernement, a indiqué le directeur général de l’Office de l’élevage et des pâturages (OEP), Mohamed Nasri.

La stratégie de l’Etat, a-t-il  ajouté, est passée du renforcement de la quantité à la promotion de la qualité et à l’alignement du prix de production sur la qualité.

Parmi les mesures prises en faveur du secteur, il a évoqué l’importation de 10 mille tonnes de luzerne et l’approvisionnement du centre et du sud en sorgho et autres produits fourragers à des prix abordables. Il a cité, également, la réouverture de l’usine de séchage de lait afin qu’elle absorbe 7 millions de litres, l’arrêt de l’importation du lait, l’acquisition d’environ 20 millions de litres par les ministères de l’éducation et des affaires sociales, outre la recherche de marchés d’exportation.

Reseaux Sociaux

PRESSE LOCALE

INTERVIEW

Il confesse que l’augmentation du résultat de la BNA ne vient pas que de l’exploitation. Mais il donne des explications qui tiennent la route....

AFRIQUE