Tags Posts tagged with "proje"

proje

par -
0

Le projet « ADEL » qui vise à soutenir l’employabilité, l’entrepreneuriat, et le développement local dans les gouvernorats de Gafsa, Kasserine et Sidi Bouzid, sera annoncé jeudi, par l’organisation internationale d’aide au développement Mercy Corps Tunisie. Le projet « ADEL » permettra, selon l’organisation, de fournir des opportunités pour les femmes et les jeunes économiquement marginalisés dans ces trois régions permettant à 20 acteurs associatifs, privés et publics de bénéficier des processus de renforcement des capacités autour de l’insertion professionnelle et de la création d’entreprises. Ainsi, 60 professionnels renforceront leurs capacités dans le but de pouvoir fournir ces services. Quelque 200 promoteurs bénéficieront des opportunités de formation pour faciliter la création ou le développement d’entreprises.
Le projet, lancé en collaboration avec l’ambassade du Royaume-Uni et l’Union européenne, oeuvrera à renforcer la collaboration entre la société civile et les secteurs public et privé en fournissant des services de coordination, précise l’organisation dans son communiqué .
Selon son site, Mercy Corps accompagne les acteurs locaux pour bâtir des collectivités plus sûres, plus juste et plus productive dans le monde entier, y compris dans des contextes de catastrophes humanitaires. Elle s’est installée en Tunisie depuis 2011.

TAP

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Dans une interview exclusive avec Africanmanager ce mercredi 18 janvier, le porte-parole de la Direction générale des prisons et de la rééducation, Kaïs Soltani,...

AFRIQUE

0
Le régime burundais a ordonné, ce mardi, la libération d'un quart de la population carcérale, afin de désengorger les prisons, rapporte France 24.Ces libérations,...

SPORT