Tags Posts tagged with "projets, Tozeur"

projets, Tozeur

par -
Le gouvernorat de Tozeur a connu

Le gouvernorat de Tozeur a connu, durant le premier semestre 2013, un rythme positif des investissements industriels. Selon la direction régionale de l’Agence de Promotion de l’Industrie et de l’Innovation (API), 18 projets sont entrés en production, jusqu’à fin juin 2013, la plupart dans le secteur des industries alimentaires et 16 ont obtenu des accords pour l’octroi d’avantages d’un volume de 1835 millions de dinars, à titre d’encouragements pour le développement régional, sachant que ces projets avaient été réalisés pour une valeur de 7,556 MDT créant 150 postes d’emploi.

Par ailleurs, la direction régionale de l’API a enregistré la déclaration de 47 nouveaux projets dans le secteur industriel, pour des investissements de l’ordre de 15,945 MDT, avec 420 postes d’emploi à créer.

En outre, 19 projets avaient été déclarés dans le secteur des services liés à l’industrie, pour une valeur de 5,543 MDT, avec la création d’environ 110 postes d’emploi.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Les craintes n’ont pas lieu d’être et l’Etat n’est pas au bord de la faillite, a assuré le ministre conseiller auprès du chef du...

AFRIQUE

Le 29 mars, le Conseil de sécurité des Nations unies votera une résolution sur le possible renouvellement du mandat de la Mission de l’Organisation...

SPORT