Tags Posts tagged with "QFF"

QFF

par -
Qatar Friendship Fund (QFF) et ses partenaires

Qatar Friendship Fund (QFF) et ses partenaires, à savoir Microsoft et Tunisiana, filiale du groupe Ooredoo ont lancé la plateforme Intilaq avec un financement estimé à 28 millions de dinars tunisiens. La cérémonie de lancement de la plateforme Intilaq a été présidée par Abdallah Naceur Al Hamidi, Ambassadeur de l’Etat du Qatar en Tunisie et Président de QFF, M. Kenneth Campbell, Directeur Général de Tunisiana et Président de Intialq, M. Mohamed Fkih, membre du conseil d’administration de Tunisiana et M. Mohamed Bridaa, Directeur Général de la société Microsoft.

Depuis presque une année le Qatar Friendship fund (QFF) a été lancé en Tunisie dans le but de soutenir la jeunesse tunisienne et de leur permettre de réaliser leurs aspirations à l’entreprenariat. Le partenaire du QFF, Startup Factory appartenant à Tunisiana, filiale du groupe Ooredoo, a contribué à l’essor de la connaissance et de la créativité en appuyant les projets tunisiens.

Aujourd’hui Startup Factory prend une nouvelle envergure dans l’histoire de sa création et ce joint aux aspirations des jeunes tunisiens pour réaliser leurs rêves et pour les aider à lancer leurs propres projets, en encourageant les initiatives d’affaires et en fusionnant cette plateforme à celle de Intilaq.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Dans une interview exclusive accordée à Africanmanager, le PDG de la Poste Tunisienne, Moez Chakchouk, a mis l’accent sur les efforts fournis par l’entreprise pour...

AFRIQUE

SPORT