Tags Posts tagged with "radio, SNJT, HAICA"

radio, SNJT, HAICA

par -
0
Les nouvelles nominations à la tête des radios publiques ont provoqué une vive réaction de la Haute Autorité Indépendante de la Communication Audiovisuelle (Haica)

Les nouvelles nominations à la tête des radios publiques ont provoqué une vive réaction de la Haute Autorité Indépendante de la Communication Audiovisuelle (Haica) . Hichem Snoussi, a indiqué, sur les ondes de Mosaïque FM, que le gouvernement n’a pas consulté la HAICA avant les dernières nominations, ajoutant que face à cette attitude, la HAICA prendra les mesures nécessaires. Snoussi a rappelé que le décret 116 portant sur la liberté de la communication audiovisuelle donne à la HAICA un droit de veto pour les nominations à la tête des médias publics.

Pour sa part, le Syndicat National des Journalistes Tunisiens (SNJT), a dénoncé, dans un communiqué, ces nominations précisant que la présidence du gouvernement est tenue de consulter la HAICA avant de décider une quelconque nomination.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Dans une interview exclusive avec Africanmanager ce mercredi 18 janvier, le porte-parole de la Direction générale des prisons et de la rééducation, Kaïs Soltani,...

AFRIQUE

0
Le député français Jean Glavany, ancien ministre de l’Agriculture et ex-directeur de cabinet du président François Mitterrand, a mis l'Assemblée nationale, et donc la...

SPORT