Tags Posts tagged with "radio, SNJT, HAICA"

radio, SNJT, HAICA

par -
Les nouvelles nominations à la tête des radios publiques ont provoqué une vive réaction de la Haute Autorité Indépendante de la Communication Audiovisuelle (Haica)

Les nouvelles nominations à la tête des radios publiques ont provoqué une vive réaction de la Haute Autorité Indépendante de la Communication Audiovisuelle (Haica) . Hichem Snoussi, a indiqué, sur les ondes de Mosaïque FM, que le gouvernement n’a pas consulté la HAICA avant les dernières nominations, ajoutant que face à cette attitude, la HAICA prendra les mesures nécessaires. Snoussi a rappelé que le décret 116 portant sur la liberté de la communication audiovisuelle donne à la HAICA un droit de veto pour les nominations à la tête des médias publics.

Pour sa part, le Syndicat National des Journalistes Tunisiens (SNJT), a dénoncé, dans un communiqué, ces nominations précisant que la présidence du gouvernement est tenue de consulter la HAICA avant de décider une quelconque nomination.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Il confesse que l’augmentation du résultat de la BNA ne vient pas que de l’exploitation. Mais il donne des explications qui tiennent la route....

AFRIQUE

A l’occasion de l’Assemblée générale de Medef International qui s’est tenue mercredi 17 mai 2017, Medef et Medef International ont rappelé la priorité donnée...