Tags Posts tagged with "radio"

radio

par -
0

Selon des sources sécuritaires bien informées, une enquête approfondie a été récemment ouverte par les autorités judiciaires  suite à la découverte d’une radio appartenant à l’État Islamique (EI) qui a été captée par les services sécuritaires spéciales dans le sud tunisien. Il s’agit de la radio « Al Bayane », installée dans la région de Zouara en Libye et commanditée par un groupe de terroristes qui diffusent des discours incitant aux violences et au terrorisme contre les citoyens, l’État et les agents de sécurités en Tunisie.

Pour rappel, la Haute Autorité Indépendante de la Communication Audiovisuelle (Haica) et le ministère des TICs et de l’Economie numérique ont récemment conclu un accord en vue de brouiller les ondes de la radio  d’Al-Bayan,.

par -
0
Un groupe d’extrémistes sont derrière  la création d’une radio « Nour Fm » qui continue à diffuser ses émissions

Un groupe d’extrémistes sont derrière la création d’une radio « Nour Fm » qui continue à diffuser ses émissions sans autorisation , rapporte le journal « Ekher Khaber ».

La même source a indiqué que cette radio utilise les discours extrémistes et qui sont en lien direct avec la chaine « Al Inssan », présentée par le prédicateur Wajdi Ghanin.

Selon Ekher Khaber, cette radio a volé les fréquences de la radio nationale et Radio Monastir afin d’attirer un grand nombre d’auditeurs.

par -
0
Les services de la Douane entameront une campagne d'inspection des locaux des radios pirates tunisiennes qui se sont procurées le matériel nécessaire à la diffusion

Les services de la Douane entameront une campagne d’inspection des locaux des radios pirates tunisiennes qui se sont procurées le matériel nécessaire à la diffusion d’une façon illégale, a rapporté Mosaïque Fm.

La même source indique que ces inspections pourront donner lieu à la saisie des équipements des radios en question.

par -
0
Des informations pas encore officielles indiquent que Mohammed Meddeb PDG de la Radio tunisienne serait limogé . Son limogeage est devenu la principale revendication des agents de

Des informations pas encore officielles indiquent que Mohammed Meddeb PDG de la Radio tunisienne serait limogé . Son limogeage est devenu la principale revendication des agents de l’établissement depuis des mois , et dernièrement , ils ont annoncé , pour appuyer leur revendication , une grève de 3 jours à partir du 10 février 2014 . Des pourparlers seraient actuellement en cours entre le ministre des affaires sociales Ammar Yambaîi et des représentants du syndicat de la Radio tunisienne pour trouver une issue à la crise .

Il faut rappeler que la grève qui a été soutenue par le Syndicat Général de la Culture et l’Information affiliée à l’UGTT n’a pas recueilli l’appui du Syndicat National des Journalistes Tunisiens (SNJT) , qui s’en est désolidarisé dans un communiqué en date du 5 février 2014 .

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Le dirigeant d’Ennahdha Abdellatif Mekki appelle à l’organisation d’un dialogue sociétal qui dépassera les partis, les organisations, pour cibler les coordinations des mouvements sociaux....

AFRIQUE

SPORT

0
Le Club Africain a publié sur sa page officielle facebook les derniers transferts effectués dans le mercato d'hiver 2016-2017. Les nouvelles recrues: Oussama Darragi (29...