Tags Posts tagged with "Rafik Abdessalem Bouchlaka,"

Rafik Abdessalem Bouchlaka,

par -
0
L’avocat Taieb Bessadok a révélé que l’ancien ministre tunisien des affaires étrangères et actuel beau-fils 

L’avocat Taieb Bessadok a révélé que l’ancien ministre tunisien des affaires étrangères et actuel beau-fils de Rached Ghannouchi, aurait conduit une délégation média du ministère pour un voyage à Gaza, en terre palestinienne occupée. Ledit voyage avait été baptisé «voyage de la rupture du siège». Ce voyage aurait coûté 4.900 USD et sa facture aurait été débitée directement du compte comprenant le don chinois de 1 MDT, rapporte Al Maghrib. Bessadok, affirme aussi, détenir toute les preuves et les documents, signés de la main de l’ancien ministre des affaires étrangères.

par -
0
La maison de Rafik Abdessalem Bouchlaka

La maison de Rafik Abdessalem Bouchlaka, située juste derrière le centre commercial d’El Menzah 9, était manifestement le théâtre d’une réunion assez importante. Comme nous avions pu le constater de visu vers 10 heures du soir de jeudi dernier, un important groupe de gardes armés en tenue noire et d’autres gardes présidentiels, alors que l’ancien ministre des affaires étrangères n’avait pas droit à tant de garde. Selon certaines sources, la réunion dans la maison de Bouchlaka aurait compris aussi son chef et beau-père, Rached Ghannouchi !

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Dans une interview exclusive avec Africanmanager ce mercredi 18 janvier, le porte-parole de la Direction générale des prisons et de la rééducation, Kaïs Soltani,...

AFRIQUE