Tags Posts tagged with "Rafik Abdessalem Noureddine Bhiri"

Rafik Abdessalem Noureddine Bhiri

par -
Tout le monde est égal devant la loi

Tout le monde est égal devant la loi, a affirmé  le ministre de la Justice,  Noureddine Bhiri, en évoquant, ce jeudi matin, sur Shems fm, les révélations accusant le ministre des Affaires étrangères, Rafik Abdessalem de  malversation.

Le ministre de la Justice a précisé que  le ministère public avait ordonné, mercredi,  l’ouverture d’une enquête pour vérifier le bien-fondé des accusations  de corruption financière et de dilapidation de l’argent public avancés par la bloggeuse Olfa Riahi contre le ministre des affaires étrangères.

 Rafik Abdessalem, pour sa part, a chargé maître Fathi Laâyouni de porter plainte contre la bloggeuse auprès du procureur de la république  du tribunal de première instance de Tunis. Il a été entendu, mercredi, en tagnt que plaignant par le juge d’instruction.

 Noureddine Bhiri a déclaré que la lutte contre la corruption, la condamnation de ses responsables et l’application de la loi sont la priorité de la Révolution, quels que soient les personnes soupçonnées, leurs noms et leur position sociale ou politique.  

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Il confesse que l’augmentation du résultat de la BNA ne vient pas que de l’exploitation. Mais il donne des explications qui tiennent la route....

AFRIQUE

A l’occasion de l’Assemblée générale de Medef International qui s’est tenue mercredi 17 mai 2017, Medef et Medef International ont rappelé la priorité donnée...