Tags Posts tagged with "Rafik Abdessalem Rached Ghannouchi Rachid Ammar"

Rafik Abdessalem Rached Ghannouchi Rachid Ammar

par -
0
L'ancien ministre des Affaires étrangères Rafik Abdessalem a démenti

L’ancien ministre des Affaires étrangères Rafik Abdessalem a démenti, lors de son interview avec le journal Attounissia parue mercredi 3 juin, les informations selon lesquelles Rached Ghannouchi serait derrière la demande départ du général Rachid Ammar à la retraite.

Rafik Abdessalem a démenti les déclarations de Mezri Haddad qui a accusé Ghannouchi d’être le responsable de la demande de fin de carrière d’Ammar , et a qualifié ses déclarations de rumeurs infondées.

Il a ajouté que le chef d’état-major des armées bénéficie de la confiance totale des nahdhaouis et qu’il entretient des relations étroites avec le président du mouvement Ennahdha Rached Ghannouchi.

Rafik Abdessalem a souligné qu’il savait lorsqu’il était ministre des affaires étrangères que le général Ammar avait demandé à plusieurs reprises de mettre fin à ses fonctions mais des obligations nationales l’ont poussé à reporter sa demande.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Dans une interview exclusive avec Africanmanager ce mercredi 18 janvier, le porte-parole de la Direction générale des prisons et de la rééducation, Kaïs Soltani,...

AFRIQUE

0
La Fédération Wallonie-Bruxelles a inauguré le 18 janvier un nouvel établissement scolaire belge à Dar Bouazza, et posé la première pierre de la future...