Tags Posts tagged with "Rafik Abdessalem Rached Ghannouchi Rachid Ammar"

Rafik Abdessalem Rached Ghannouchi Rachid Ammar

par -
L'ancien ministre des Affaires étrangères Rafik Abdessalem a démenti

L’ancien ministre des Affaires étrangères Rafik Abdessalem a démenti, lors de son interview avec le journal Attounissia parue mercredi 3 juin, les informations selon lesquelles Rached Ghannouchi serait derrière la demande départ du général Rachid Ammar à la retraite.

Rafik Abdessalem a démenti les déclarations de Mezri Haddad qui a accusé Ghannouchi d’être le responsable de la demande de fin de carrière d’Ammar , et a qualifié ses déclarations de rumeurs infondées.

Il a ajouté que le chef d’état-major des armées bénéficie de la confiance totale des nahdhaouis et qu’il entretient des relations étroites avec le président du mouvement Ennahdha Rached Ghannouchi.

Rafik Abdessalem a souligné qu’il savait lorsqu’il était ministre des affaires étrangères que le général Ammar avait demandé à plusieurs reprises de mettre fin à ses fonctions mais des obligations nationales l’ont poussé à reporter sa demande.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Les craintes n’ont pas lieu d’être et l’Etat n’est pas au bord de la faillite, a assuré le ministre conseiller auprès du chef du...

AFRIQUE

Le 29 mars, le Conseil de sécurité des Nations unies votera une résolution sur le possible renouvellement du mandat de la Mission de l’Organisation...