Tags Posts tagged with "Rafik Abdessalem Sheraton"

Rafik Abdessalem Sheraton

par -
Dans un communiqué rendu public

Dans un communiqué rendu public, ce mercredi, l’association tunisienne de transparence financière a demandé au ministère des Affaires étrangères, Rafik Abdessalem, de restituer les frais d’hôtel au Sheraton, appelant les structures de contrôle à assumer leurs responsabilités.

Elle a appelé également la présidence du gouvernement provisoire à donner l’ordre au Contrôle général des services publics et à la commission des contrôleurs des dépenses publiques d’ouvrir une enquête sur la question pour éclairer la lanterne de l’opinion publique à ce sujet. 

Selon le communiqué, le ministre bénéficie d’une prime mensuelle de logement de 600 dinars et l’Etat n’a pas à lui payer les nuits qu’il passe à l’hôtel Sheraton ou ailleurs. Sauf s’il est en déplacement à l’étranger.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Il confesse que l’augmentation du résultat de la BNA ne vient pas que de l’exploitation. Mais il donne des explications qui tiennent la route....

AFRIQUE

Selon un rapport co-publié par la Banque africaine de développement et l’OCDE, l’Afrique enregistre cette année une hausse de son taux de croissance après...

SPORT