Tags Posts tagged with "Rafik Abdesselem"

Rafik Abdesselem

par -
L’avocat de la défense de l’ancien ministre des affaires étrangères

L’avocat de la défense de l’ancien ministre des affaires étrangères Rafik Abdesselem, Sami Triki a estimé que le transfert de l’affaire de Sheraton Gate au tribunal de première instance constitue une victoire de la justice tunisienne.

Le dossier traduit devant le Pôle judiciaire, chargé des gros dossiers de corruption et de malversation a donc été transféré vers le juge d’instruction du 12ème bureau près du Tribunal de première instance de Tunis.

Dans une déclaration à Mosaïque Fm, Sami Triki a indiqué que toutes les accusations envers son client tombent à l’eau et sont fausses. » Mon client a été à nouveau innocenté de toutes les accusations à son encontre « a t-il précisé.

par -
Rafik Abdesselem serait redevable au Ministère des Affaires étrangères de 120 mille dinars

Rafik Abdesselem serait redevable au Ministère des Affaires étrangères de 120 mille dinars et d’un portable .

Il aurait , selon le journal le Maghreb dans son édition de samedi , dépassé le plafond consacré au budget de ses missions à l’étranger , et le département aurait refusé de payer les frais supplémentaires et de liquider les dossiers en question .

Rafik Abdesselem doit également , selon la même source ,rendre un téléphone portable mis à sa disposition par les services du ministère durant sa mission , mais qu’il aurait ,à son départ, rendu un autre appareil aux caractéristiques différentes à sa place . Le règlement lui impose de rendre le même appareil ou présenter une attestation de perte le concernant .

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Les craintes n’ont pas lieu d’être et l’Etat n’est pas au bord de la faillite, a assuré le ministre conseiller auprès du chef du...

AFRIQUE

Le 29 mars, le Conseil de sécurité des Nations unies votera une résolution sur le possible renouvellement du mandat de la Mission de l’Organisation...