Tags Posts tagged with "rahmouni"

rahmouni

par -
0
Le président de l'Observatoire tunisien de l'indépendance de la

Le président de l’Observatoire tunisien de l’indépendance de la magistrature (OTIM) Ahmed Rahmouni a indiqué que le ministère public n’a pas besoin de plaintes pour ouvrir une enquête sur les pages ou les sites incitant aux actes terroristes.

Dans une déclaration à « Attounissia », il a précisé que le ministère public peut ouvrir automatiquement une enquête, fondée sur l’examen des ces pages.

Commentant les images de l’attaque terroriste diffusées samedi 19 juillet, par « Fajr Al-Kairaouene », Ahmed Rahmouni a affirmé qu’il est possible d’identifier les superviseurs de ces pages tout en les poursuivant en justice selon la loi anti-terroriste de 2003 .

S’appuyant sur l’article 12 de cette loi, Rahmouni a souligné que chaque individu qui incite aux actes terroristes peut être condamné de 5 à 10 ans avec une amende allant de 5 à 20 mille dinars.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Dans une interview exclusive avec Africanmanager ce mercredi 18 janvier, le porte-parole de la Direction générale des prisons et de la rééducation, Kaïs Soltani,...

AFRIQUE