Tags Posts tagged with "raid américain"

raid américain

par -

Le bilan des morts lors du raid américain du vendredi dernier sur une maison à Sebratha en Libye s’est alourdi. Le compte va crescendo où l’on a recensé 50 dépouilles dans les décombres de la maison de la ville de Sebratha, rapporte Mosaïque Fm.

Le Maire de la région, Houcine Daouadi, a toutefois nié l’identification de tous les individus tués. Il a contredit, ainsi, les informations relayées. Celles-ci avançaient que deux Algériens auraient été comptés parmi les morts du bombardement américain. Il a également précisé que le compte des 50 corps a été réalisé par le Croissant rouge, les procureurs et le médecin légiste.

« Tous les cadavres identifiés jusqu’à présent appartiennent à des individus de nationalité tunisienne, à l’exception de deux dépouilles. Celles-ci appartiennent à des fonctionnaires de l’Ambassade de Serbie qui ont été kidnappés. Toutes les dépouilles, ainsi que les blessés, ont été transférés auprès du procureur général à Tripoli. Et ce, jusqu’à ce que les procédures avec les autorités tunisiennes arrivent à terme, rapporte la même source.

Les analyses ADN sont toujours en cours et elles se déroulent en collaboration avec les autorités tunisiennes.

INTERVIEW

Il confesse que l’augmentation du résultat de la BNA ne vient pas que de l’exploitation. Mais il donne des explications qui tiennent la route....

AFRIQUE

SPORT

Reseaux Sociaux