Tags Posts tagged with "raid américain"

raid américain

par -
0

Le bilan des morts lors du raid américain du vendredi dernier sur une maison à Sebratha en Libye s’est alourdi. Le compte va crescendo où l’on a recensé 50 dépouilles dans les décombres de la maison de la ville de Sebratha, rapporte Mosaïque Fm.

Le Maire de la région, Houcine Daouadi, a toutefois nié l’identification de tous les individus tués. Il a contredit, ainsi, les informations relayées. Celles-ci avançaient que deux Algériens auraient été comptés parmi les morts du bombardement américain. Il a également précisé que le compte des 50 corps a été réalisé par le Croissant rouge, les procureurs et le médecin légiste.

« Tous les cadavres identifiés jusqu’à présent appartiennent à des individus de nationalité tunisienne, à l’exception de deux dépouilles. Celles-ci appartiennent à des fonctionnaires de l’Ambassade de Serbie qui ont été kidnappés. Toutes les dépouilles, ainsi que les blessés, ont été transférés auprès du procureur général à Tripoli. Et ce, jusqu’à ce que les procédures avec les autorités tunisiennes arrivent à terme, rapporte la même source.

Les analyses ADN sont toujours en cours et elles se déroulent en collaboration avec les autorités tunisiennes.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Le dirigeant d’Ennahdha Abdellatif Mekki appelle à l’organisation d’un dialogue sociétal qui dépassera les partis, les organisations, pour cibler les coordinations des mouvements sociaux....

AFRIQUE

0
Le Premier ministre algérien, Abdelamalek Sellal, a fait une grosse annonce lors du 27ème sommet Afrique-France, à Bamako, au Mali. Samedi 14 janvier 2017,...

SPORT