Tags Posts tagged with "Raja Ben Slama,"

Raja Ben Slama,

par -
0
L'universitaire Raja Ben Slama a écrit sur sa page face book que l'accusation portée contre elle par Habib Khedher

L’universitaire Raja Ben Slama a écrit sur sa page face book que l’accusation portée contre elle par Habib Khedher , le député nahdhaoui , et coordinateur général de la constitution a été abandonnée . Elle a ajouté que Habib Khéder devrait faire appel de cette décision de la justice , et a estimé que ce jugement est un acquis pour la liberté d’expression avant d’être une disculpation de sa personne .

Elle a remercié les avocats qui l’ont défendue et les députés qui ont témoigné en sa faveur , pour montrer à la justice qu’elle n’a pas accusé faussement  Habib Khédher .

par -
0
Réagissant avec une rare violence à Brahim Gassas qui a estimé que « un gouvernement formé de prophètes ne ferait pas mieux qu’Ennahdha »

Réagissant avec une rare violence à Brahim Gassas qui a estimé que « un gouvernement formé de prophètes ne ferait pas mieux qu’Ennahdha », Raja Ben Slama a affirmé, sur sa page facebook, que ce député est un ignorant au niveau lilliputien.

Elle s’est adressée en ces termes à Gassas : Ô ignorant ! Nous avons défendu votre présence dans l’hémicycle, car nous croyons en l’égalité, et parce que vous représentez une frange de la société. Nous misions sur votre évolution, et voilà que vous vous érigez en avocat de l’ignorance et en valet de ceux qui ont échoué. Vous étiez un illettré respectable, vous êtes devenu un ignorant »

par -
0
Le mandat d’amener contre l’universitaire Raja Ben Slama a été retiré jeudi

Le mandat d’amener contre l’universitaire Raja Ben Slama a été retiré jeudi, 27 février, jour où elle devait comparaître devant le juge d’instruction pour « propos diffamatoires » à l’encontre de l’élu du Mouvement Ennahdha à l’ANC et rapporteur général de la Constitution Habib Khedher.

Selon Abada kefi, avocat de la défense, le juge d’instruction a fixé une audience pour le 5 avril prochain.

En effet, Habib Khedher avait intenté une action en justice pour « diffamation » contre Raja Ben Slama, suite à ses déclarations, au mois de novembre dernier, sur un plateau d’Hannibal TV, dans lesquelles elle l’avait accusé d’avoir modifié illégalement un article clé (article 26) du projet de Constitution, relatif aux libertés d’expression et d’information, en y introduisant des conditions .

par -
0
L'universitaire Raja Ben Slama

L’universitaire Raja Ben Slama, professeur de littérature arabe à la Faculté des Lettres de la Manouba, comparaîtra , jeudi 28 février ,devant le juge d’instruction du tribunal de première instance de Tunis.

Elle s’expliquera quant aux propos qu’elle a tenu sur le rapporteur général de la Constitution, Habib Khedher, au cours d’une émission télévisée. Raja Ben Slama a affirmé sur le plateau d’Ettounsia qu’un mandat d’amener a été émis à son encontre , bien qu’elle ait une adresse fixe , et qu’elle enseigne dans une faculté bien connue .

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Dans une interview exclusive avec Africanmanager ce mercredi 18 janvier, le porte-parole de la Direction générale des prisons et de la rééducation, Kaïs Soltani,...

AFRIQUE

SPORT

0
Les handballeurs espagnols ont surclassé la Slovénie (36-26) lors de la "finale" du groupe B du tour préliminaire du Mondial-2017 et pris du coup la...