Tags Posts tagged with "Ramadan 2016"

Ramadan 2016

par -

L’Office National des Postes annonce que l’horaire d’ouverture des bureaux de poste, des agences Rapid Poste et des Agences Poste-colis durant le mois de Ramadan 2016 est comme suit :
– Lundi, mardi, mercredi et jeudi : de 7h30 jusqu’à 13h30
– Vendredi : de 7h30 jusqu’à 12h30
Il est à signaler que le bureau de poste « Géant » assure la continuité du travail durant la semaine de 9h00 à 17h00 et de 21h00 à 23h00, précise un communiqué de la psote publmié, vebdredi.
D’autre part, le bureau de poste de l’aéroport international de Tunis-Carthage, assure la continuité du travail 24h/24 et 7 jours7, le bureau de poste de l’Aéroport International de Monastir est ouvert d’une manière continue et sans interruption de 8h00 jusqu’à minuit et ce du lundi au samedi et le bureau de poste de l’aéroport Jerba-Zarzis, est ouvert d’une manière continue de 8h00 à 19h00 du mardi au samedi et de 4h00 à 22h00 pendant le dimanche et le lundi.
Il est à rappeler que 59 bureaux de poste et de 25 agences Rapid Poste continuent à assurer une séance du travail les samedis de 9h00 à 12h15.
Pour plus d’informations concernant l’horaire d’ouverture des bureaux de postes et des agences spécialisées durant le mois de Ramadan, les citoyens et les entreprises peuvent consulter le site de La Poste Tunisienne www.poste.tn.

par -

Dans le cadre de sa campagne de sensibilisation à l’occasion de l’avènement du mois de ramadan, le ministère de la santé a présenté une série de conseils visant à éviter les maladies transmises par les animaux dont certaines sont dues à la consommation des produits laitiers, telle que la brucellose (fièvre de Malte).
Dans un document d’information dont l’Agence TAP a reçu copie, le ministère appelle les citoyens à consommer les produits laitiers stérilisés, à éviter l’achat des produits non stérilisés des points de vente non contrôlés et à faire bouillir le lait cru pendant 20 minutes avant de le consommer.

par -

En prévision du mois de ramadan qui coïncide avec une période de forte chaleur, les producteurs de l’eau minérale ont promis de former un stock de réserve de 85 millions de bouteilles, soit une augmentation de 25 millions unités par rapport à 2015.
Cet engagement a été pris lors d’une réunion tenue, hier mercredi, au siège de l’office national du thermalisme et de l’hydrothérapie (ONTH), au cours de laquelle il a été convenu de baisser de 5% le prix de vente de l’eau conditionnée tout au long du mois de ramadan, lit-on dans un communiqué publié jeudi, par l’ONTH. Les producteurs sont autorisés à exporter une certaine quantité de bouteilles d’eau si le marché local est suffisamment approvisionné.
D’autre part, une rencontre périodique des producteurs d’eau minérale aura lieu le 13 mai prochain à Djerba, lit-on de même source.
Ont pris part à cette réunion, le directeur général de l’ONTH et le président de la chambre nationale syndicale des producteurs d’eau minérale relevant de l’union tunisienne de l’industrie, du commerce et de l’artisanat (UTICA).

TAP

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Les craintes n’ont pas lieu d’être et l’Etat n’est pas au bord de la faillite, a assuré le ministre conseiller auprès du chef du...

AFRIQUE

Il est impératif que les gouvernements africains adoptent des stratégies cohérentes et des plans de développement nationaux qui répondent aux défis de la croissance,...

SPORT

L’équipe nationale des Comores a décroché son billet pour la phase de groupes des qualifications pour la CAN-2019 de football après son match nul...