Tags Posts tagged with "récompense"

récompense

par -
0

Zerodium, une entreprise qui propose des récompenses contre la démonstration de failles de sécurité dans de nombreux logiciels, offre dorénavant une somme record contre une prise de contrôle à distance discrète d’iOS 10, rapporte « l’Express Expansion », ce 1er octobre 2016.

L’entreprise américaine, spécialisée dans l’acquisition à prix d’or d’informations sur les failles de sécurité critiques dans un vaste panel de logiciels, propose depuis jeudi une prime record d’1,5 million de dollars pour quiconque arrivera à lui vendre la démonstration d’une prise de contrôle à distance d’un i Phone fonctionnant sous le système d’exploitation iOS 10, a relevé la même source.

par -
0
Al-Qaïda au Maghreb islamique a annoncé son soutien à l'organisation de l'Etat islamique en Irak et le Levant (EIIL) connu sous l'acronyme

L’organisation terroriste « Daech »  localisée dans la ville de Syrte en Libye offre des primes de mariage oscillant entre 1.500 et  2.500 dinars pour  ses alliés .

Elle octroie également, une récompense de  300 dinars pour « les daechiens »  qui réussissent à enlever des femmes pour les offrir à leurs dirigeants tunisiens, égyptiens, soudanais et sénégalais.

Ces données ont été dévoilées par le centre médiatique des forces de l’armée libyenne baptisé « Al Bouniyane » et rapportées  par le quotidien Assarih, ce jeudi 8 septembre 2016.

par -
0

ARTES, concessionnaire en Tunisie de la marque automobile française Renault, vient d’être récompensée au Renault P.A.R.I.S Challenge Mondial pour avoir réalisé « la Meilleure performance sur la région Afrique-Moyen-Orient-Inde (AMI) pour la période 2015-2016 ».

Le trophée a été remis par Thierry Koskas, Directeur Commercial du Groupe Renault, lors d’une cérémonie qui s’est déroulée en présence de Moncef Mzabi, Président d’ARTES.

Ce prix récompense les excellents résultats de Renault en termes de vente et de croissance sur le marché tunisien et l’engagement des équipes d’ARTES dans la satisfaction de la clientèle.

Moncef Mzabi a déclaré à cette occasion : « ce prix reflète le haut niveau de confiance qui lie ARTES à ses clients mais il est également le résultat de l’implication de toute une équipe que je tiens à féliciter pour son engagement et pour les efforts qu’elle déploie au quotidien ».

Depuis 2014, le Groupe Renault challenge son réseau d’importateurs au travers de ce P.A.R.I.S Challenge Mondial. Celui-ci récompense ses meilleurs partenaires contribuant le plus aux résultats du Groupe, en parts de marché et en croissance des volumes de ventes et qui, par le strict respect des standards de la marque, satisfont au mieux leurs clients.

La société ARTES (Automobile Réseau Tunisien Et Services), concessionnaire Renault en Tunisie, a été créée en 1997 suite à l’acquisition de l’ex-Renault Tunisie (fondée en 1947) par le Groupe Mzabi. Elle est aujourd’hui leader des ventes de véhicules particuliers sur le marché tunisien.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Dans une interview exclusive avec Africanmanager ce mercredi 18 janvier, le porte-parole de la Direction générale des prisons et de la rééducation, Kaïs Soltani,...

AFRIQUE

0
Au milieu des collines verdoyantes de Mubuga, à 100 km de la capitale burundaise de Bujumbura, 2 500 personnes se sont réunies hier pour célébrer de manière festive...

SPORT