Tags Posts tagged with "réductions"

réductions

par -
0
Comme à l’accoutumée, AGIL fête la fin d’année et offre à ses clients des promotions sur ses lubrifiants et plein de cadeaux :
• Des remises allant jusqu’à 30% sur une large gamme lubrifiants.
• Des Téléphones portables Galaxy S7 edge.
• Des Téléphones portables Galaxy J7.
• Des cartes pétrolières AGILIS d’une valeur de 500 DT.
La campagne promotionnelle se déroulera du 5 au 31 décembre 2016 et sera accompagnée d’un jeu SMS destiné au Grand Public.
Pour participer au jeu, il suffit d’envoyer un SMS avec le mot «TANIX » au numéro 85 806.
Par ailleurs, pour bénéficier des différentes remises sur une large gamme de lubrifiants allant jusqu’à 30%, il suffit de se présenter à l’une des 108 stations-service AGIL participantes pour acheter un des produits lubrifiants promus, et par conséquent, entrer dans le tirage au sort .
Un tirage au sort sera effectué le 10 janvier 2017 pour la désignation des 60 gagnants.
À travers cette opération, AGIL anime son réseau, se rapproche de sa clientèle et récompense ses fidèles.
Un dispositif de communication est mis en place pour annoncer et promouvoir cette opération à travers la radio, sur le web, l’affichage au niveau des stations et sur les grands axes.
A PROPOS DE LA SNDP AGIL
Depuis sa création, la Société Nationale de Distribution des Pétroles AGIL S.A. a toujours cherché à s’affirmer, se remodeler, accroître sa clientèle et développer ses produits et services, en vue de satisfaire ses clients nationaux et internationaux.
En développant ses activités, AGIL a fini par occuper la première place parmi les entreprises du secteur, tant par le volume de ses ventes que par l’importance de son chiffre d’affaires et le savoir faire de ses ressources humaines et s’emploie constamment à consolider cette position en offrant à ses clients la meilleure qualité de produit et de service, avec un réseau de 210 stations sur tout le territoire national.
A PROPOS DES LUBRIFIANTS AGIL 
Grâce à sa présence sur tout le territoire national à travers ses stations-service, son réseau de clients directs, sa large gamme de produits, ses compétences humaines et ses moyens logistiques et techniques, AGIL Lubrifiants couvre aujourd’hui une part importante des besoins du marché national en Lubrifiants.
AGIL Lubrifiants s’attaque au marché international et conclu plusieurs contrats avec des partenaires de la Mauritanie, du Gabon et de l’Ukraine.
AGIL S.A. dispose :
• d’une large gamme de lubrifiants et graisses pour moteurs et industrie de haute qualité et conforme aux normes internationales exigées par les constructeurs de moteurs.
• d’une structure logistique adaptée aux conditions changeantes du marché
• d’une équipe professionnelle d’assistance donnant au concept « Proximité client » une dimension concrète.
• d’un Système Qualité répondant aux exigences des normes ISO 9001:2008.
• d’un laboratoire d’analyses doté d’équipements modernes et fiables assurant pour tous nos lubrifiants un contrôle qualité stricte et systématique

par -
0

Les salaires des ministres et des secrétaires d’État seront révisés à la baisse. Une décision qui devrait être officiellement annoncée dans les prochains jours. C’est Youssef Chahed qui devrait faire l’annonce. La réduction est estimée à 25%. Une mesure qui est qualifiée par beaucoup d’experts de « symbolique » et « non significative »,  bien qu’elle soit appréciée par la majorité des Tunisiens dans la mesure où l’austérité doit commencer en haut. Les experts sont d’avis que cette mesure est populiste et loin des attentes des Tunisiens, qui espèrent des décisions importantes et urgentes capables de résoudre les problème épineux du chômage, des disparités régionales, de la détérioration du niveau de vie et de la cherté de la vie.

L’universitaire et expert en économie Moez Labidi a affirmé dans une déclaration ce mercredi 7 septembre 2016 à Africanmanager que la remise en cause du régime spécifique de retraite dont bénéficient les ministres, les secrétaires d’État, les gouverneurs et les députés aurait un impact positif chez les Tunisiens et serait mieux appréciée que la réduction des salaires des ministres et des secrétaires d’État.
« L’annonce d’une telle mesure pourrait renforcer le capital de confiance dont Youssef Chahed a besoin », a assuré Labidi. Il a expliqué par ailleurs que le Tunisien attend aujourd’hui une bonne réforme fiscale qui élargit l’assiette et réduit la pression fiscale, principalement pour les ménages.

En outre, Labidi a indiqué que la réussite de l’action gouvernementale dépend de la capacité du nouveau chef du gouvernement, Youssef Chahed, à générer un choc positif. « Certes, la décision de Chahed de revoir à la baisse les salaires des membres de son gouvernement s’inscrit dans cette logique mais elle n’aura d’impact que lorsqu’elle sera inscrite dans un package de mesures d’austérité », a-t-il dit.

Il a, dans le même contexte, assuré que la réduction des salaires des ministres et des secrétaires d’État est une mesure parmi d’autres qui n’aura de sens que lorsqu’elle sera accompagnée de mesures touchant le train de vie de l’État (ministres, secrétaires d’État, gouverneurs…).

De son coté, l’expert en économie et finance Ezzedine Saidane nous a fait savoir que la décision du chef du gouvernement d’union nationale, Youssef Chahed, de réduire les salaires des membres de son gouvernement est purement symbolique. Il a toutefois indiqué que cette décision relative à la réduction des salaires des ministres et des secrétaires d’État pourrait préparer l’opinion publique à une politique d’austérité, comme annoncé dans son discours prononcé lors de la passation de pouvoir avec l’ancien chef du gouvernement, Habib Essid, tout en espérant que ce ne sera pas le cas.

Ezzedine Saidane a déploré par ailleurs une politique d’austérité basée sur une rationalisation publique s’inscrivant dans le cadre d’une stratégie de sauvetage de l’économie tunisienne.

L’expert en économie Wajdi Ben Rejab a quant à lui fait remarquer que le gouvernement va se trouver devant plusieurs dossiers urgents et sera en même temps appelé à lutter contre le terrorisme, la corruption, créer de la croissance et de l’emploi, ajuster les équilibres financiers et résoudre les problèmes de l’environnement.

Ben Rejab a dans le même cadre indiqué que le gouvernement de Youssef Chahed doit honorer ses engagements durant les 100 premiers jours de son mandat, sinon ce sera considéré comme un échec.

par -
0

Le chef du gouvernement Habib Essid a souligné, à Dar Dhiafa à Carthage, l’impératif d’intensifier le contrôle économique au cours du mois de ramadan et de veiller à assurer l’approvisionnement du marché en produits de consommation nécessaires.

Il a pris connaissance, lors de sa rencontre avec le ministre du Commerce, Mohsen Hassen des derniers préparatifs du ministère pour le mois du jeûne, notamment au niveau de la stabilité des prix et de la régularité de l’approvisionnement du marché.

Hassen a souligné que les niveaux de production ont été programmés en coopération avec les structures professionnelles concernant les principaux produits de consommation ainsi qu’en matière de stocks, relevant que le ministère a pris toutes les dispositions nécessaires et a constitué des stocks régulateurs.

S’agissant de la maîtrise des prix, il a précisé que le ministère a préparé une stratégie pour renforcer le contrôle économique et sanitaire, faisant remarquer que les baisses dont le ministère a convenu avec les grandes surfaces et les structures professionnelles sont des réductions réelles qui seront mises en œuvre.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Le dirigeant d’Ennahdha Abdellatif Mekki appelle à l’organisation d’un dialogue sociétal qui dépassera les partis, les organisations, pour cibler les coordinations des mouvements sociaux....

AFRIQUE

0
Le Premier ministre algérien, Abdelamalek Sellal, a fait une grosse annonce lors du 27ème sommet Afrique-France, à Bamako, au Mali. Samedi 14 janvier 2017,...

SPORT