Tags Posts tagged with "Ridha Grira, Justice"

Ridha Grira, Justice

par -
0
Suite aux informations qui ont circulé sur l'état de santé de Ridha Grira

Suite aux informations qui ont circulé sur l’état de santé de Ridha Grira , le ministère de la justice publie un communiqué pour faire le point sur le sujet .

Le communiqué affirme que l’ancien ministère des domaines de l’état a été transféré le 24 juin 2012 de la caserne de Aouina à la prison Mornaguia vu que plusieurs accusations dans plusieurs affaires pèsent sur lui.

Ridha Grira a bénéficié d’un suivi médical continu depuis son arrestation à la Clinique de la prison , et subi des analyses biologiques qui ont révélé des résultats normaux, le résultat de son test de diabète était également normal.

Le concerné a déclaré le 22 février 2013, lors d’un contrôle médical qu’il avait subi deux opérations chirurgicales, à deux mois d’intervalle sur une tumeur au niveau du gros intestin et a subi un traitement chimique pendant 6 mois en 2009.

Le 30 avril 2013, Ridha Grira a été examiné par un psychiatre qui lui a prescrit un traitement antidépresseur contre la peur, le médecin a en outre considéré que l’état de santé du malade était stationnaire.

Le concerné a en outre refusé de faire un scanner, qui était prévu pour le 6 mai 2013 et ce, malgré l’insistance de l’administration de la prison et un dermatologue.

L’administration , en collaboration avec les médecins et les juges, fournissent les efforts nécessaires pour convaincre Ridha Grira de faire le suivi médical nécessaire à son état de santé, indique le communiqué du ministère de la justice .

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Dans une interview exclusive avec Africanmanager ce mercredi 18 janvier, le porte-parole de la Direction générale des prisons et de la rééducation, Kaïs Soltani,...

AFRIQUE