Tags Posts tagged with "Ridha Saidi, UGTT"

Ridha Saidi, UGTT

par -
Jusqu’à fin juillet

Jusqu’à fin juillet, il n’y aura pas une augmentation des salaires. C’est ce que nous a affirmé, Ridha Saidi ministre délégué auprès du chef du gouvernement chargé des dossiers économiques et sociaux, précisant que le budget de l’Etat et les entreprises tunisiennes ne supportent plus une telle augmentation.

Pour réaliser une justice sociale, il est temps de créer de la richesse pour qu’elle soit bien répartier, précise Ridha Saidi avant d’ajouter « on a convenu avec l’UGTT que les questions financières seront traitées après les élections ».

Ridha Saidi, membre de la haute commission des négociations met l’accent sur l’importance des partenariats avec la centrale ouvrière dont l’objectif est de booster l’économie pour créer de la richesse.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Dans une interview exclusive accordée à Africanmanager, le PDG de la Poste Tunisienne, Moez Chakchouk, a mis l’accent sur les efforts fournis par l’entreprise pour...

AFRIQUE

Le Président de la République française, François Hollande, s’est entretenu avec M. Macky Salle, Président de la République du Sénégal, dans le cadre d’un...