Tags Posts tagged with "route, Sfax Gabès,"

route, Sfax Gabès,

par -
0
Un groupe d’ouvriers de l’environnement et de sans emploi a organisé

Un groupe d’ouvriers de l’environnement et de sans emploi a organisé, lundi matin, un sit-in  coupant la route nationale 1, entre Sfax et Gabès au niveau de la délégation de la Skhira, en signe de protestation face à « l’inaction du gouvernement et son indifférence vis-à-vis des revendications transmises auparavant au gouverneur », rapporte Assabah News.
Ce mouvement a provoqué l’arrêt total de la circulation sur cette voie  et les vives protestations des usagers de la route.
Les forces de sécurité accourus sur place, ont tenté de raisonner les sit-inneurs et les convaincre de cesser leur mouvement. Devant le refus d’obtempérer, elles sont intervenues en faisant usage de bombes lacrymogènes, avant de parvenir à disperser les manifestants et rendre la route à la circulation.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Dans une interview exclusive avec Africanmanager ce mercredi 18 janvier, le porte-parole de la Direction générale des prisons et de la rééducation, Kaïs Soltani,...

AFRIQUE

0
La Fédération Wallonie-Bruxelles a inauguré le 18 janvier un nouvel établissement scolaire belge à Dar Bouazza, et posé la première pierre de la future...