Tags Posts tagged with "Saadi Kadhafi, terroristes "

Saadi Kadhafi, terroristes 

par -
Saâdi Kadhafi

Saâdi Kadhafi, l’un des fils de l’ex-dirigeant libyen Mouammar Kadhafi, aurait appelé ses partisans à attaquer les ambassades et les consulats des pays étrangers en Libye, rapporte le journal « Ekher Khaber ».

La même source a indiqué que Saadi Kadhafi a aussi contacté des groupes salafistes extrémistes et les a payés pour effectuer des actes terroristes en Tunisie avant le 17 février, date du soulèvement contre le régime de son père . Le journal a rappelé que des groupes libyens pro-khadafi se sont réunis à Ben Guerdene, au cours de la semaine dernière dans le but d’examiner les méthodes adéquates pour attaquer les ambassades libyennes dans plusieurs pays étrangers.

Akher Khaber a signalé aussi que les dirigeants pro-kadhafi se sont adressés aux libyens résidents à l’étranger notamment ceux vivant en Tunisie et en Egypte pour attaquer les ambassades libyennes existants dans ces pays et mettre le drapeau vert.

Sur un autre plan, le journal a aussi relevé que les fidèles de Kadhafi ont menacé d’attaquer le poste frontalier à Ras Jdir. Par ailleurs, l’armée libyenne a opéré un déploiement très important.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Il confesse que l’augmentation du résultat de la BNA ne vient pas que de l’exploitation. Mais il donne des explications qui tiennent la route....

AFRIQUE

Les heureux lauréats des Trophées African Banker 2017 ont été fêtés lors du prestigieux dîner de gala à Ahmedabad en Inde. Cette célèbre cérémonie...

SPORT