Tags Posts tagged with "Sadok Dhaou Bejja"

Sadok Dhaou Bejja

par -
L'enveloppe allouée à l'indemnisation des entreprises sinistrées

L’enveloppe allouée à l’indemnisation des entreprises sinistrées, suite aux événements survenus pendant la Révolution du 14 janvier 2011, a atteint 42,4 millions de dinars et a concerné 574 entreprises, a indiqué Sadok Dhaou Bejja, directeur de la promotion des PME à Africanmanager, en marge d’une conférence de presse tenue, ce lundi, au ministère de l’Industrie.

Sadok Dhaou Bejja a fait savoir, en outre, que 93 autres dossiers ont été refusés, tandis que 93 autres sont encore en phase d’étude.

Par ailleurs, il a précisé qu’une commission devrait être créée dans les prochains jours pour assurer le suivi puisque l’indemnisation est conditionnée par la restructuration. Et d’ajouter que 4 catégories d’entreprises sont exclues de l’indemnisation, à savoir, les grandes surfaces, les établissements financiers, les entreprises publiques et les concessionnaires de voitures.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Les craintes n’ont pas lieu d’être et l’Etat n’est pas au bord de la faillite, a assuré le ministre conseiller auprès du chef du...

AFRIQUE

SPORT