Tags Posts tagged with "Sadok Dhaou Bejja"

Sadok Dhaou Bejja

par -
0
L'enveloppe allouée à l'indemnisation des entreprises sinistrées

L’enveloppe allouée à l’indemnisation des entreprises sinistrées, suite aux événements survenus pendant la Révolution du 14 janvier 2011, a atteint 42,4 millions de dinars et a concerné 574 entreprises, a indiqué Sadok Dhaou Bejja, directeur de la promotion des PME à Africanmanager, en marge d’une conférence de presse tenue, ce lundi, au ministère de l’Industrie.

Sadok Dhaou Bejja a fait savoir, en outre, que 93 autres dossiers ont été refusés, tandis que 93 autres sont encore en phase d’étude.

Par ailleurs, il a précisé qu’une commission devrait être créée dans les prochains jours pour assurer le suivi puisque l’indemnisation est conditionnée par la restructuration. Et d’ajouter que 4 catégories d’entreprises sont exclues de l’indemnisation, à savoir, les grandes surfaces, les établissements financiers, les entreprises publiques et les concessionnaires de voitures.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Dans une interview exclusive avec Africanmanager ce mercredi 18 janvier, le porte-parole de la Direction générale des prisons et de la rééducation, Kaïs Soltani,...

AFRIQUE

SPORT

0
Déclarations après le match Tunisie-Angola (43-34), disputé jeudi après-midi à Metz, pour le compte de la 5e et dernière journée du Mondial-2017 de handball...