Tags Posts tagged with "Sahbi Jouini"

Sahbi Jouini

par -
0
La cellule chargée du suivi de la situation sécuritaire

La cellule chargée du suivi de la situation sécuritaire, a décidé de transférer le document de renseignement évoqué par le dirigeant de l’Union nationale des syndicats des forces de sûreté tunisienne Sahbi Jouini à propos l’attaque terroriste, à la justice militaire.

La cellule a, par ailleurs, précisé que le document parle de menaces d’attentats dans des zones urbaines durant le mois de Ramadan, et n’évoque nullement des « menaces spécifiques d’attaque terroriste » dans la zone militaire fermée de Jebel Châambi.

La même source a précisé que plusieurs plans ont été déjoués et que les ministres de l’Intérieur et de la défense ont donné des détails concernant ce document et les menaces, lors de la conférence de presse du jeudi 17 juillet.

par -
0
Le responsable des affaires juridiques auprès de l'Union nationale des

Le responsable des affaires juridiques auprès de l’Union nationale des syndicats des forces de sûreté, Sahbi Jouini a déclaré dans une interview accordée au quotidien Al Sarih, 16 avril 2014, sur le dossier des martyrs de la révolution, qu’il faut ouvrir une enquête pour identifier les causes du refus de l’autopsie des cadavres des martyrs de la révolution . Selon lui, cette procédure permettra de dévoiler toutes les vérités concernant le dossier des snippers et ce qui s’est passé en Tunisie depuis la les événements de la révolution.

par -
0
Un syndicaliste du corps sécuritaire a indiqué à Africanmanager que Sahbi Jouini le chargé des affaires juridiques au sein de l'Union Nationale 

Un syndicaliste du corps sécuritaire a indiqué à Africanmanager que Sahbi Jouini le chargé des affaires juridiques au sein de l’Union Nationale des Syndicats des Forces de Sécurité Intérieures(UNSFSI) a été convoqué par la justice , au sujet de ses déclarations sur le plateau de Nessma à propos de ce qu’il a appelé le manque de volonté de lutter contre le terrorisme , malgré les multiples indices sur la gravité de la situation .

Sahbi Jouini a conclu son analyse par un appel à la démission des responsables sécuritaires pour qu’ils laissent la place à des responsables plus qualifiés et déterminés dans leur lutte contre le fléau du terrorisme .

par -
0
Sahbi Jouini a indiqué au journal le Maghreb que le classement des Ansars Chariâa comme organisation terroriste n'a été suivi d'aucune

Sahbi Jouini a indiqué au journal le Maghreb que le classement des Ansars Chariâa comme organisation terroriste n’a été suivi d’aucune mesure sérieuse , et que de ce fait ,cette décision n’avait aucun effet sur le plan pratique , ce qui a permis à l’organisation terroriste de suivre son activité comme si de rien n’était .

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Dans une interview exclusive avec Africanmanager ce mercredi 18 janvier, le porte-parole de la Direction générale des prisons et de la rééducation, Kaïs Soltani,...

AFRIQUE