Tags Posts tagged with "salafiste, Abou Iyadh,"

salafiste, Abou Iyadh,

par -
0
Le chef salafiste jihadiste Abou Iyadh a appelé à la création de syndicats islamistes pour « améliorer l’état de la nation »

Le chef salafiste jihadiste Abou Iyadh a appelé à la création de syndicats islamistes pour « améliorer l’état de la nation », selon ses dires, accusant l’UGTT d’œuvrer en vue d’entraver l’économie nationale et d’avoir contribué à pousser les investisseurs à tourner le dos à la Tunisie, rapporte notre confrère Al Jarida.

S’exprimant, lors de la 2ème rencontre d’Ansar Acharia, Abou Iyadh a aussi exhorté les « frères » à quitter « cette organisation laïque et gauchiste ».

Il a ajouté que le terme syndicat dans son acception islamiste signifie l’incitation des musulmans à appliquer la charia, réaffirmant sa détermination et celle de se partisans à appliquer la charia en Tunisie.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Dans une interview exclusive avec Africanmanager ce mercredi 18 janvier, le porte-parole de la Direction générale des prisons et de la rééducation, Kaïs Soltani,...

AFRIQUE

0
Au milieu des collines verdoyantes de Mubuga, à 100 km de la capitale burundaise de Bujumbura, 2 500 personnes se sont réunies hier pour célébrer de manière festive...

SPORT