Tags Posts tagged with "salafiste, Abou Iyadh,"

salafiste, Abou Iyadh,

par -
Le chef salafiste jihadiste Abou Iyadh a appelé à la création de syndicats islamistes pour « améliorer l’état de la nation »

Le chef salafiste jihadiste Abou Iyadh a appelé à la création de syndicats islamistes pour « améliorer l’état de la nation », selon ses dires, accusant l’UGTT d’œuvrer en vue d’entraver l’économie nationale et d’avoir contribué à pousser les investisseurs à tourner le dos à la Tunisie, rapporte notre confrère Al Jarida.

S’exprimant, lors de la 2ème rencontre d’Ansar Acharia, Abou Iyadh a aussi exhorté les « frères » à quitter « cette organisation laïque et gauchiste ».

Il a ajouté que le terme syndicat dans son acception islamiste signifie l’incitation des musulmans à appliquer la charia, réaffirmant sa détermination et celle de se partisans à appliquer la charia en Tunisie.

INTERVIEW

Il confesse que l’augmentation du résultat de la BNA ne vient pas que de l’exploitation. Mais il donne des explications qui tiennent la route....

AFRIQUE

Le groupe libyen Ansar Asharia, classé comme organisation terroriste par l’ONU et les Etats-Unis, a annoncé samedi soir sa «dissolution», dans un communiqué publié...

SPORT

Reseaux Sociaux